Doc. employeur pr toucher indemnités arret T
canelle
-
canelle -
canelle -
Bonjour,
j'ai eu un cdd qui c'est fini le 31 mai.
du 18 au 27 mai j'ai été en arrêt de travail.
Pour mon arrêt j'ai bien envoyé un feuillet à mon boulot et un à la sécu. au dires d'une collègue, mon boulot doit envoyer un document à la sécu pour donner le nombre de jours de travail que j'aurais dû faire pendant mon arrêt (un truc comme çà je crois). la personne qui s'occupe de çà à l'air de s'en moquer et elle est parti depuis cette semaine pour 2 semaines de vacances. sans ce document je ne serais pas payer par la sécu. comment faire pour obtenir ce document ? puis-je obliger mon employeur à me faire ce document cette semaine ? y a t-il un délais imposé par la loi ?
merci d'avance pour vos réponses.
si vous avez des article de loi pour appuyer vos réponses je suis preneuse.
j'ai eu un cdd qui c'est fini le 31 mai.
du 18 au 27 mai j'ai été en arrêt de travail.
Pour mon arrêt j'ai bien envoyé un feuillet à mon boulot et un à la sécu. au dires d'une collègue, mon boulot doit envoyer un document à la sécu pour donner le nombre de jours de travail que j'aurais dû faire pendant mon arrêt (un truc comme çà je crois). la personne qui s'occupe de çà à l'air de s'en moquer et elle est parti depuis cette semaine pour 2 semaines de vacances. sans ce document je ne serais pas payer par la sécu. comment faire pour obtenir ce document ? puis-je obliger mon employeur à me faire ce document cette semaine ? y a t-il un délais imposé par la loi ?
merci d'avance pour vos réponses.
si vous avez des article de loi pour appuyer vos réponses je suis preneuse.
A voir également:
- Doc. employeur pr toucher indemnités arret T
- Indemnités kilométriques 2025 - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Indemnités spv 2024 - Guide
- Tableau indemnités entretien 2025 pdf - Guide
- Demande 80 employeur - Accueil - Temps de travail