Que faire si l'employeur ne se manifeste pas

pepette - 17 mai 2011 à 20:52
 alain 75 - 18 mai 2011 à 19:36
Bonjour,
A la suite des 2 visites auprès de la médecine du travail j'ai été déclarée inapte définitif à mon poste de travail. aujourd'hui le délai de 1 mois est dépassé et je n'ai aucune nouvelle de mon employeur. ce dernier prétend qu'il n'a rien reçu de la médecine du travail. n'avait il pas obligation de ma contacter ou de contacter la médecine du travail pour information.en ce qui me concerne tout a été fait dans les règles. que dois je faire maintenant.

1 réponse

Bonsoir

Pouvez vous indiquez au forum la date exacte de la décison d'inaptitude prise par le médecin du travail.

A quoi est due l'inaptitude, c'est suite à un accident du travail, une maladie professionnelle ou une maladie non-professionnelle?

Vous êtes toujours en arrêt maladie, votre médecin traitant vous a donné une prolongation après la seconde visite de reprise à la médecine du travail?

Votre employeur a été informé par la médecine du travail, ce sera faciel à savoir en se renseignant auprès du secrétariat de la médecine du travail.

Merci de répondre en donnant la date exacte de la décision d'inaptitude. Cela permettra au forum de mieux vous informer sur vos droits.
0