Licenciement pour absences injustifiées
Chriskaou
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Chriskaou Messages postés 2 Statut Membre -
Chriskaou Messages postés 2 Statut Membre -
A la suite de gros problèmes familiaux (décès de mon père) et financiers,je me suis renfermé sur moi même pendant un bon mois, n'allant plus au travail. Envie de rien. En mi temps thérapeutique dûe à une hernie discale sévère, je devais normalement travailler deux jours dans la semaine. Mais j'ai lâché la rampe et me suis terré chez moi sans explications. Mon patron m'a malgré tout téléphoné pour prendre de mes nouvelles. Et aujourd'hui, il m'annonce qu'il va me licencier. Que dois je faire ou espérer ?
A voir également:
- Licenciement pour absences injustifiées
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre d'avertissement pour absence injustifiée - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Retenue sur salaire pour absence injustifiée apprenti - Accueil - Rémunération et paye
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
2 réponses
Bonjour
Pas grand chose - il a été plus que compréhensif mais vous avez abandonné votre poste...
Voyez juste avec lui pour obtenir le plus vite possible les documents pour vous inscrire à pole emploi
Pas grand chose - il a été plus que compréhensif mais vous avez abandonné votre poste...
Voyez juste avec lui pour obtenir le plus vite possible les documents pour vous inscrire à pole emploi
Chriskaou
Messages postés
2
Statut
Membre
Bon. A ce que je vois,la m....va continuer. J'espère juste percevoir un chômage décent. J'ai quand même bossé presque 23 ans pour cette entreprise. Merci de ta réponse, Poisson. Cordialement.