Contester mon solde de tout compte

Manou3a Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2019 - 6 juin 2019 à 14:00
dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 6 juin 2019 à 15:00
Bonjour,

Je travaille dans la restauration et je me suis fait licencier récemment car j'ai fait un abandon de poste (refus de rupture conventionnelle) suite à une mutation que j'ai refuser. En effet cette mutation me portait préjudice d'une certaine manière. J'étais manager d'un restaurant (que je gérais seul et sous les directives de notre responsable régional) et on me demandais de passer dans un autre restaurant en gardant le "même poste" mais avec un premier manager sous les ordres duquel je devais travailler. Cette mutation est pour moi une mutation sanction déguiser puisque cela reviendrais à être l'assistante de ce manager en question.

Je souhaite donc contester mon licenciement (mais je ne veux pas retourner travailler dans cette entreprise) et mon solde de compte où il manque:
- mes CP qui ont été solder puisqu'on m'a forcer à prendre des vacances mais je n'ai fait aucune demande de CP et je n'ai signer aucun document en ce sens
- des jours de travail supplémentaire (contrat en forfait jours)
- mes notes de frais professionnelles (taxi, hôtel...) que je ne leur ai pas encore transmis et qui couvrent une année entière

Pouvez vous m'aider dans la rédaction de ce courrier ou avez vous des modèles qui correspondent à ma situation.

Désolé pour ce long pavé mais c'était indispensable pour la compréhension de l'affaire.

Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 442
6 juin 2019 à 14:56
Bonjour