Contester mon solde de tout compte
Manou3a
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2019
-
6 juin 2019 à 14:00
dna.factory Messages postés 25432 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 6 juin 2019 à 15:00
dna.factory Messages postés 25432 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 6 juin 2019 à 15:00
A voir également:
- Contester mon solde de tout compte
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Solde de tout compte cesu - Guide
- Solde de tout compte prime d'activité ✓ - Forum Prime d'activité
- Solde de tout compte cdi simulateur - Forum démission
- Solde de compte notaire ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 449
6 juin 2019 à 14:56
6 juin 2019 à 14:56
Bonjour
mes CP qui ont été solder puisqu'on m'a forcer à prendre des vacances mais je n'ai fait aucune demande de CP et je n'ai signer aucun document en ce sens
L'employeur est maître chez lui donc c'est lui qui décide des dates
es notes de frais professionnelles (taxi, hôtel...) que je ne leur ai pas encore transmis et qui couvrent une année entière
rien ne vous empêchait de le faire dans les temps et il n'est nullement responsable de votre laxisme
Vous souhaitez contester votre licenciement bon courage
Je vous rappelle que vous avez fait un abandon de poste et que l'employeur a été gentil de vous licencier sinon vous n'auriez pas les indemnités polémique emploi
Le chômage est réservé aux membres perdant réellement leur travail
Attention au retour de bâton
mes CP qui ont été solder puisqu'on m'a forcer à prendre des vacances mais je n'ai fait aucune demande de CP et je n'ai signer aucun document en ce sens
L'employeur est maître chez lui donc c'est lui qui décide des dates
es notes de frais professionnelles (taxi, hôtel...) que je ne leur ai pas encore transmis et qui couvrent une année entière
rien ne vous empêchait de le faire dans les temps et il n'est nullement responsable de votre laxisme
Vous souhaitez contester votre licenciement bon courage
Je vous rappelle que vous avez fait un abandon de poste et que l'employeur a été gentil de vous licencier sinon vous n'auriez pas les indemnités polémique emploi
Le chômage est réservé aux membres perdant réellement leur travail
Attention au retour de bâton
dna.factory
Messages postés
25432
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
12 925
Modifié le 6 juin 2019 à 15:03
Modifié le 6 juin 2019 à 15:03
Je souhaite donc contester mon licenciement
C'est très simple si vous n'avez pas commis de faute.
Donc si vous pouvez prouver vous êtes rendu au travail tous les jours, vous ne devriez pas avoir de peine à contester votre licenciement et pourrez continuer à vous rendre au travail comme si rien ne s'était passé.
mes CP qui ont été solder puisqu'on m'a forcer à prendre des vacances
L'employeur peut vous imposer les congés. Vous n'avez rien à signer.
Si l'employeur vous a payé durant cette période et que vous ne vous êtes pas présenté au travail, vous ne pouvez rien y faire.
des jours de travail supplémentaire (contrat en forfait jours)
Encore une fois, rappellez moi vous êtes bien venu travailler tous les jours jusqu'à votre licenciement ?
mes notes de frais professionnelles (taxi, hôtel...) que je ne leur ai pas encore transmis et qui couvrent une année entière
Les notes n'ont pas été transmises, elles n'ont pas à être payée.
La moindre des choses aurait été de faire le nécessaire avant votre abandon de poste.
C'est le seul point pour lequel vous pouvez espérez quelque chose, mais même là, vous êtes potentiellement en tort.
C'est très simple si vous n'avez pas commis de faute.
Donc si vous pouvez prouver vous êtes rendu au travail tous les jours, vous ne devriez pas avoir de peine à contester votre licenciement et pourrez continuer à vous rendre au travail comme si rien ne s'était passé.
mes CP qui ont été solder puisqu'on m'a forcer à prendre des vacances
L'employeur peut vous imposer les congés. Vous n'avez rien à signer.
Si l'employeur vous a payé durant cette période et que vous ne vous êtes pas présenté au travail, vous ne pouvez rien y faire.
des jours de travail supplémentaire (contrat en forfait jours)
Encore une fois, rappellez moi vous êtes bien venu travailler tous les jours jusqu'à votre licenciement ?
mes notes de frais professionnelles (taxi, hôtel...) que je ne leur ai pas encore transmis et qui couvrent une année entière
Les notes n'ont pas été transmises, elles n'ont pas à être payée.
La moindre des choses aurait été de faire le nécessaire avant votre abandon de poste.
C'est le seul point pour lequel vous pouvez espérez quelque chose, mais même là, vous êtes potentiellement en tort.