Licenciement 4 jours avant la fin de CDD

Anone - 22 mai 2019 à 11:10
 Anone - 22 mai 2019 à 12:09
Bonjour,

Mon employeur viens de me dire que j'étais licencié de mon CDD 4 jours avant la fin de ce dernier... (c'est une responsable d'équipe qui me l'a dit 20 minutes avant la fin de ma journée) Pour motif d'absences injustifiées (récidive). Je n'ai en aucun cas reçu ou signé de lettre de licenciement...
Mes questions sont les suivantes:
Etant donné que je n'ai encore rien reçu et que je n'ai rien signé, je suis donc considéré comme absent de mon travail ?
Si je ne reviens pas avant les 4 jours, c'est à dire pas avant la semaine prochaine, je reviendrais après la fin de la date échéance de mon CDD, vais-je toucher suite à ça mon indemnité de précarité ?

Cordialement

Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 454
22 mai 2019 à 12:03
Bonjour vous allez retourner au travail tout simplement
0
Bonjour,
Malheureusement impossibilité pour moi car mon badge d'entré m'a été pris par cette supérieure... (qui n'est pas un badge de pointage mais un badge pour entrer dans les locaux)
Et votre réponse ne répond pas à ma question. Je considère tout de même votre message.

Cordialement
0