Rupture conventionnelle pendant arret maladie et aucun papiers

- - Dernière réponse :  Louloute - 14 juin 2019 à 11:06
Bonjour,

Alors j'explique ma petite histoire .

Je suis en arrêt depuis fin février 2019, d'un commun accord mon employeur et moi même avons fais une rupture conventionnelle qui est homologuée depuis le 12 juin 2019, vu que nous avons pas eu de réponse négative.

Cependant, je relance mon employeur pour savoir quand je pourrais venir récupérer les papiers (certificat de travail, attestation pole emploi, reçu de solde de tout compte). Et je n'ai pas de réponses, à part que je dois attendre que l'expert comptable est reçu l'attestation d'homologation (qu'on peut imprimer via un site) et qu'il est fait les papiers.
Mon employeur a le droit à un délai pour me remettre ses papiers ?

Aussi je ne trouve pas de délai par rapport à la remise du chèque de solde de tout compte, car le soucis c'est que mon employeur ne me payait pas en temps et en heure, donc si je dois me fier aux anciens versements de paies cela était aléatoire ...

Et dernière question, je suis en arret jusqu'à mi juillet, et je pense que malheureusement je serai prolongé . Dois-je prévenir pole emploi de ma situation du faite que je ne peux pas m'inscrire au chomage vu que je suis arretée, ou bien j'attends de ne plus être en arret et de leur expliquer ma situation dès que je pourrais m'y inscrire ?

Merci d'avance pour vos eventuelles réponses.
Je vous souhaite une bonne journée .
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
30769
Date d'inscription
samedi 22 mai 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 juin 2019
4669
0
Merci
Bonjour un peu de patience attendez une quinzaine de jours par le solde de tout compte
Inutile de s'inscrire à pôle emploi tant que vous êtes en arrêt maladie
Bonjour merci pour votre réponse =)
Commenter la réponse de tania57
Dossier à la une