Refus d'une rupture conventionnel
Résolu
jerem
-
23 mai 2019 à 07:46
dna.factory Messages postés 25514 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 22 janvier 2025 - 23 mai 2019 à 09:11
dna.factory Messages postés 25514 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 22 janvier 2025 - 23 mai 2019 à 09:11
A voir également:
- Refus d'une rupture conventionnel
- Courrier refus rupture conventionnelle - Guide
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - - Modèles de lettres Salariés
- Rupture de pacs délai - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut en net - - Licenciement-Démission
- Démission puis rupture période d'essai chomage - Guide
3 réponses
Any--Ly
Messages postés
10447
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2020
2 078
23 mai 2019 à 07:57
23 mai 2019 à 07:57
comment puis-je faire pour qu'il me licencie
vous n'avez pas une petite idée ?
vous n'avez pas une petite idée ?
Any Ly
Merci pour votre réponse rapide...
mais si je me renseigne c est que je ne sait pas comment faire!!!
J ai besoin d être conseillé pour ne pas me trompé et être sur que je puisse après ce licenciement toucher mes allocations chômage
Merci pour votre réponse rapide...
mais si je me renseigne c est que je ne sait pas comment faire!!!
J ai besoin d être conseillé pour ne pas me trompé et être sur que je puisse après ce licenciement toucher mes allocations chômage
Any--Ly
Messages postés
10447
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2020
2 078
23 mai 2019 à 08:32
23 mai 2019 à 08:32
le forum n'est pas là pour vous donner les combines pour vous faire licencier ...
Any--Ly
Messages postés
10447
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2020
2 078
23 mai 2019 à 08:59
23 mai 2019 à 08:59
de rien !
dna.factory
Messages postés
25514
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 janvier 2025
12 983
23 mai 2019 à 09:11
23 mai 2019 à 09:11
être sur que je puisse après ce licenciement toucher mes allocations chômage
La formation, c'est pole emploi qui vous la propose ?
Parce que si c'est vous qui avez choisi cette formation, vous ne remplirez pas forcément les conditions pour toucher les allocations chômages/financement peu importe comment c'est terminé l'emploi précédent.
Un méthode infaillible pour se faire licencier. Vous pouvez essayer envoyer à votre patron le doigt de son fils dans une petite boite, en général ça marche.
(bon, vous risquez de finir en prison, mais vous serez licencié).
Si l'employeur ne veut pas vous licencier, y'a aucun moyen de le forcer.
Au pire, vous vous retrouverez sans salaires (mais sans possibilité de travailler ailleurs ou de toucher des aides) pendant des mois.
Enfin non, au pire, vous vous retrouverez au tribunal à devoir payer des dommages et intérêts.
Des solutions existent pour faire des formations sans avoir besoin d'être licencié, ce serait surement plus intelligent de chercher par là.
La formation, c'est pole emploi qui vous la propose ?
Parce que si c'est vous qui avez choisi cette formation, vous ne remplirez pas forcément les conditions pour toucher les allocations chômages/financement peu importe comment c'est terminé l'emploi précédent.
Un méthode infaillible pour se faire licencier. Vous pouvez essayer envoyer à votre patron le doigt de son fils dans une petite boite, en général ça marche.
(bon, vous risquez de finir en prison, mais vous serez licencié).
Si l'employeur ne veut pas vous licencier, y'a aucun moyen de le forcer.
Au pire, vous vous retrouverez sans salaires (mais sans possibilité de travailler ailleurs ou de toucher des aides) pendant des mois.
Enfin non, au pire, vous vous retrouverez au tribunal à devoir payer des dommages et intérêts.
Des solutions existent pour faire des formations sans avoir besoin d'être licencié, ce serait surement plus intelligent de chercher par là.