Licenciement pendant arret maladie

1979Mimi Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2019 - 6 juin 2019 à 13:25
caroledu92 Messages postés 14806 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 10 juin 2019 à 16:55
Bonjour,
Je ne sais pas vers quel organisme me tourner pour me renseigner....
Je suis (enfin j'étais) assistante maternelle où j'acceuillais 4 enfants à mon domicile.
En février 2017, j'ai dû me rendre chez mon médecin car j'étais complètement bloqué des cervicales et des douleurs dans les épaules et les bras. Il m'a donc fait un arrêt maladie, qui à chaque fois etait renouvelé, car beaucoup d'examens médicaux à passer, + des infiltrations qui ne fonctionnaient pas....
Mes 4 employeurs ont donc mis un terme à mon contrat car les assistantes maternelles "de remplacement " voulaient savoir dans quel contrat s'engager. Si s'etait pour 1 mois, 3 mois, 1 an....des difficultés pour elles (et pour mes employeurs) de se projeter dans le temps car elles ne savaient pas la durée de mon arrêt.
2017 etait l'année de mon renouvellement d'agrément, qui n'a pas été validé par mon médecin vu mon etat.
À ce jour , apres plusieurs interventions chirurgicales, je suis toujours en arret maladie et je perçois donc des IJ de la CPAM et de l'IRCEM. Dans les questionnaires de l'IRCEM, on me demande si je suis toujours sous contrat....
Je ne sais pas vers qui me tourner pour savoir si je suis dans mes droits de percevoir ces indemnités finalement !
Si quelqu'un pouvait répondre, je lui en serait très reconnaissante
Merciiiiii

2 réponses

caroledu92 Messages postés 14806 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 4 625
9 juin 2019 à 08:42
Bonjour

Mes 4 employeurs ont donc mis un terme à mon contrat
Vos employeurs vous ont-ils notifié la rupture du contrat de travail par lettre recommandée ou remise en mains propres ?

Avez-vous reçu les documents de fin de contrat (dernier bulletin de salaire, certificat de travail, attestation Pôle emploi) ?
0
1979Mimi Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2019
9 juin 2019 à 13:40
Mes employeurs me les ont remis en main propre, avec les papiers nécessaires (lettre licenciement, solde de tt colpte, attestation assedic...)
0
caroledu92 Messages postés 14806 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 4 625
10 juin 2019 à 16:55
Dans les questionnaires de l'IRCEM, on me demande si je suis toujours sous contrat....
Donc la réponse est non

Voir ici pour la CPAM : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F3053

Pour l'IRCEM ?
0