Licenciement

philcori Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 philcori -
Bonjour,
je suis assistante maternelle etje garde un petit garçon de bientôt 26 mois. or je dois aller à l'école le mardi et jeudi soir chercher un autre enfant. la maman me refuse le droit d'aller à l'école. sur le contrat de tavail (CDD) il est stipulé qu'elle ne m'autorise pas le transport. je désire aller à l'école qui est à 200m à pieds. A t'elle le droit de me l'interdire ou doit-elle me licencier car je suis oblige d'y aller. Merci de votre réponse. sincères salutations

1 réponse

aur3l132a Messages postés 19 Statut Membre 3

je pense qu"elle a le droit de vous l interdir car apparement vous devez resté au domicile et l autre enfant rentre dans vos horraires de travail avec cette derniere.
a mon avis il faudra choisir entre vos deux travails.
-1
philcori

pparemment lamaman est revenue sur sa décision car sur le contrat de travail il n'a jamais été stipulé interdiction de sortir à pieds. toutes les assistantes maternelles qui gardent des enfants et font du périscolaire vont automatiquement à l'école en plus elle a reconnu que ça ferait du bien à son enfant de sortir de l'enceinte de ma maison!!merci pour votre réponse rapide. Salutations
0