Licenciement
philcori
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
philcori -
philcori -
Bonjour,
je suis assistante maternelle etje garde un petit garçon de bientôt 26 mois. or je dois aller à l'école le mardi et jeudi soir chercher un autre enfant. la maman me refuse le droit d'aller à l'école. sur le contrat de tavail (CDD) il est stipulé qu'elle ne m'autorise pas le transport. je désire aller à l'école qui est à 200m à pieds. A t'elle le droit de me l'interdire ou doit-elle me licencier car je suis oblige d'y aller. Merci de votre réponse. sincères salutations
je suis assistante maternelle etje garde un petit garçon de bientôt 26 mois. or je dois aller à l'école le mardi et jeudi soir chercher un autre enfant. la maman me refuse le droit d'aller à l'école. sur le contrat de tavail (CDD) il est stipulé qu'elle ne m'autorise pas le transport. je désire aller à l'école qui est à 200m à pieds. A t'elle le droit de me l'interdire ou doit-elle me licencier car je suis oblige d'y aller. Merci de votre réponse. sincères salutations
A voir également:
- Licenciement
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Barème macron licenciement 2024 - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude ✓ - Forum licenciement
1 réponse
je pense qu"elle a le droit de vous l interdir car apparement vous devez resté au domicile et l autre enfant rentre dans vos horraires de travail avec cette derniere.
a mon avis il faudra choisir entre vos deux travails.
a mon avis il faudra choisir entre vos deux travails.
philcori
pparemment lamaman est revenue sur sa décision car sur le contrat de travail il n'a jamais été stipulé interdiction de sortir à pieds. toutes les assistantes maternelles qui gardent des enfants et font du périscolaire vont automatiquement à l'école en plus elle a reconnu que ça ferait du bien à son enfant de sortir de l'enceinte de ma maison!!merci pour votre réponse rapide. Salutations