Nouvelle Loi sur le licenciement à l'amiable

piline31 - 29 août 2008 à 09:33
Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 - 29 août 2008 à 17:08
Bonjour,

A ce jour je suis employée dans une société qui bas des ailes, lundi convocation avec mon patron qui m'annonce qu'il ne plus me payer, donc il souhaitait faire un licenciement économique mais il me dit que cela va trop prendre de temps et que pendant ce temps il ne pourrais pas me payer ! Donc son cabinet d'expert comptable lui a parler que M.SArcozy avait instauré depuis cet été 2008 un licenciement à l'amiable (ce n'est pas son nom mais c'est pareil) les 2 parties signent un papier comme quoi nous sommes d'accord ainsi l'employeur est protégé et l'employée à le droit aux allocations chômages.
Le "HIC" c'est que je trouve rien sur internet et que je ne veux pas me faire avoir !!!! car il est gentil mais pas trop honnête ! Pouvez-vous m'aider merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 14 542
29 août 2008 à 17:08
Eric Roig

Directeur-fondateur de Droit-Finances

4