Lrar de Licenciement non distribué / la poste

Jeff -  
droopy75 Messages postés 2700 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai repris le travail le lundi 25/08/08 après les congés annuel de mon l'entreprise et à mon arrivé mon employeur me dit que je n'ai rien à faire dans l'entreprise puisque je suis licencié pour faute grave de puis le 04/08/08 et qu'un courrier de licenciement m'a été adressé pendant les congés.
Je lui indique que je n'ai jamais reçu de courrier chez moi( courrier lrar ou avis de passage de la poste ).
Après vérification du courrier le matin même par mon entreprise, la poste a retourné le courrier et a indiqué dessous non-distribué.
Non employeur a donc ouvert le courrier et a fait une copie de la lettre de licenciement et me l'a donné, est ce légal ?.

Comment puis je justifier que je n'ai jamais reçu le courrier ?

A ce jour , je n'ai toujours pas reçu une nouvelle lettre en Lrar , est normal ?

Merci de vos réponses.

1 réponse

droopy75 Messages postés 2700 Statut Membre 2 294
 
Bonjour,
Si la lettre a été envoyée le vendredi avant vos vacances, la poste l'a conservée 15 jours et la retourne à l'expéditeur.
Vous avez eu un entretien avec votre employeur avant vos vacances ?
Il est c.. d'avoir ouvert la lettre car il faut la conserver fermée en cas de litige.
1