Licenciement

poupette - 18 oct. 2008 à 14:27
 ILEANA - 18 oct. 2008 à 19:14
Bonjour,
J'aimerais savoir, a-t-on le droit d'annoncer avant l'entretien préalable le licenciement d'une personne. Je travaillais dans une association, j'ai été victime de harcèlement, j'ai dénoncé celui-ci auprès de l'inspection du travail. Celui-ci s'est déplacé et voulait mettre en place une médiation. Je n'ai pas pu avoir la médiation car l'employeur a porté plainte contre moi pour diffamation. La plainte a ét classée sans suite. J'ai donc récupéré le procès verbal de l'employeur là le 17 juillet 2007, il annoncait la décision du CA qu'il avait décidé de séparer de moi et je n'ai eu que mon entretien préalable à licenciement le 7 septembre 2007 et puis peu de temps je recevais mon courrier pour le licenciement. Peut-on écire la décision avant de rencontrer la personne pour la licencié.
Peut-on se servir du procès verbal pour dire que la décision était déjà prise avant même de m'avoir convoqué.
Mercie de votre réponse
Poupette

1 réponse

BONSOIR
LOGICMENT IL Y A UN RDV POUR UN LICENCIEMENT
MOI SA METS ARRIVER DE ME FAIRE LICENCIER ET J AI EU UN RDV AVEC MON EMPLOYEUR DANS SON BUREAU ET APRES J AI RESU MA LETTRE DE LICENCIEMENT

BON COURAGE
0