Jeanjob licenciment

manut - 24 oct. 2008 à 22:56
 manut - 26 oct. 2008 à 22:40
Bonjour,
je voudraissavoir qu'elle indimnite pour licenciment abussif

6 réponses

Dansemacabre Messages postés 2218 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 696
24 oct. 2008 à 22:56
42.

Quel travail ? quel cadre ? quelle ancienneté ?

Sans un minimum de précisions, il est impossible de répondre.
1
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
24 oct. 2008 à 22:58
Votre message manque de cordialité envers les personnes qui auraient pu vous aider.
Un petit écrit du genre " SVP " ou " Merci d'avance " aurait été le bienvenu.
Merci à l'avenir de vous rappeler de ces petits mots qui sont appréciés des " helpers " qui prennent de leurs temps pour aider les autres.
1
J4AI ETAIS LICENCIER CA FESAIT 11MOIS DANS L4ENTREPRISE EST RECU MON SOLDE DE TOUT COMPTE DONC PARTI AUX ASSEDIC POSER MON DOSSIER EST INSCRIPTION EST QUAND LA PERSONNE A VUE QUE JE SUIS LICENCIER POUR INAPTITUDE AUX PORT DE CHARGES LOURDES A PLUS DE 55KG IL MA DIT C EST VRAIMENT ABUSSER DE LA PART DE L'employeur est de contacter l'inspection du travail qui me dit que c'est pas un motif valable pour cette entreprise quui est connue dans le monde est que c'est du colis freet est que il y avait possibiliter de reclassement est meme reprendre mon poste de manutentiionnaire donc d'aaller aux prudhomme mais quelle indemniter demander pour licenciment abussif est combien de temps pour la procedure ?car jai contacter un avocat est me demande 1200 euro de frais car pas le droit a l aide juridic
0
merci beaucoup de votre aides a tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
qui connait les droit de licenciment abussif merci a tous de vos reaction est de vos reponse
0
alors bonsoir a tous qui saurait me repondre merci a tous
0