Licenciement pour faute grave

bab25 - 19 oct. 2008 à 10:29
 bab25 - 19 oct. 2008 à 15:02
Bonjour,


Bonjour,

J'ai trouvé un autre taravil et je suis entrain de négocier auprès de mon entreprise actuelle pour ne pas "démissionner". Ils me propose donc pour "m'arranger" puisque je dois être dispo au 4/11/03 un licenciement pour faute grave alos je pourrais partir dans les temps. Qu'en pensez-vous ? pourrais-je bénéficier des assedics si toutefois ça n'alllait pas dans mon nouveau job ? Qu'ne pensez-vous ? Merci

2 réponses

pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 1 108
19 oct. 2008 à 14:10
Propose leur plutôt une rupture conventionnelle du contrat de travail.

Dans les 2 cas, tu toucheras des assedics si cela se passe mal.

Je pense qu'il te propose un licenciement pour faute grave pour ne pas te payer d'indemnité de licenciement. Combien d'ancienneté tu avais dans la boite ?
1
Oui certainement sachant que cela fait un peu plus de 5 an que j'y suis. Mais je ne peux pas être trop gourmande ...ËTRE LIBre le 4.11 et demander des indemnités de départ, qu'en penses-tu ?
0
Bonjour,

Cela fait 5 ans 1/2 que je suis dans cette boîte, quant à la rupture conventionnelle elle m'en a parlée mais cela demande trop de teemps et je ne pourrai pas être dispo pour le 4. Alors je ne sais pas quoi en penser ?
0