Licenciement
jyous2008
Messages postés
6
Statut
Membre
-
jyous2008 Messages postés 6 Statut Membre -
jyous2008 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais savoir le delai maximun pour notifier la lettre de licenciement apres l'entretien prealable . j'ai effectué l'entretien le 25 novembre 2009. le 27 novembre 2009 ,mon employeur m'a telephoné pour me demander de lui ecrire une lettres manuscrite pour lui notifier de dispenser de preavis . sachant bien que je ne travaille pas dans l'entreprise depuis le 9 octobre 2009 .en plus je n'ai pas envoyé la lettre pour me dispenser du preavis J'ai sentis le piege voila .si quelqu'un parmi peut m'eclaircir la situation et merci.
cordialement.
cordialement.
A voir également:
- Licenciement
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Barème macron licenciement 2024 - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude ✓ - Forum licenciement
5 réponses
ne faites pas de courrier
attendez votre lettre
sinon 48 H après votre entreiten le courrier de lcienceiement aurait du partir
attendez votre lettre
Le courrier aurait pu partir (délais légal entre l'entretien et l'envoie du courrier)
Ce courrier mettant fin à la relation contractuelle, tant qu'il n'est pas reçut vous êtes toujours salarié de l'entreprise et donc l'employeur doit vous faire parvenir vos salaires.....
Le courrier aurait pu partir (délais légal entre l'entretien et l'envoie du courrier)
Ce courrier mettant fin à la relation contractuelle, tant qu'il n'est pas reçut vous êtes toujours salarié de l'entreprise et donc l'employeur doit vous faire parvenir vos salaires.....
bonjour merci de votre reponse ,l'employeur me reproche d'abondan de poste ;au debut m'a dit je ne te fais pas de cadeaux ; j'ai refuse un deplacement de 3 semaine en province a cause de l'etat de sante de mon epouse. mais ca traine encore je voudrais savoir si c legal ou non de trainer les choses comme ca et merci
Abandon de poste? Vous a-t'il mis en "mise à pied conservatoire"?
Que c'est-il dit pendant l'entretien préalable?
Avez-vous reconnu les faits?
Que c'est-il dit pendant l'entretien préalable?
Avez-vous reconnu les faits?
pendant l'entretien m'a reproché de ne pas voulu travailler car apres mon refus m'a dit: je n'ai pas de travail a vous proposer; restez chez vous et vous ne serez pas payer . le soir DU 8 octobre me telephone pour me donner le planing DU 9 OCTOBRE alors je lui ai repondu je ne travailles pas puis je ne serais pas payé . a l'entretien m' dit que je ne voulais pas travaillé et j'ai refusé ses proposition . il a prononcé des mot choquants comme je dois retourner a mon pays . jelui ai repondu que ce n'est son probleme .voila j'espere que j'ai resume la situation et merci
Donc, d'après ce que je comprend, dans l'état actuel des choses vous n'êtes pas licencié (pas de lettre de licenciement après l'entretien préalable)
Du coup, vous êtes en droit de réclamer votre salaire complet de novembre en début décembre.
Du coup, vous êtes en droit de réclamer votre salaire complet de novembre en début décembre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
boenjour est ce que apres l'entretien prealabe au licenciement y'aura une sanction ou mise a pied ? .d'apres la lettre il est envisageable d'eventielle sanction ou licenciement .lentretien a eté effectuéé le 25 novembre jusqu'a maintenant je n'ai rien recu merci de repondre a ma question . cordialement
bonjour je voudrais savoir s'il ya une mise a pied apres l'entretien prealable ou une telle sanction ? merci de me repondre