Mon employeur ne veux pas me licenciée

Nini - 5 déc. 2009 à 03:47
j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - 5 déc. 2009 à 08:56
Bonjour,
Mon probléme c'est que depuis mon accident de trajet travail en 2OO2, j'ai subie une grave intervention chirurgicale,(arthrodéze) soldé par de graves séquelles. Mon médecin, m'a fait au bout de quelques mois une reprise et consolidation en temps partiels, qui s'est trés mal déroulé, problémes avc mon directeur,dépréssion, suite à cela j'ai basculée en maladie pr dépréssion, en invalidité depuis 2004,à ce jour, j'ai fait une agravation à la suite d'autres éléments qui se sont gréffé à mes douleurs cervicales, à savoir,vertiges,fortes migraines,perte momentanné de connaissnce,j'ai été éxaminé par le mdecin cnseil de la s/s, qui m' a envoyée vers un expert,celui'ci, rend un rapport négatif, que j'ai contesté,6mois aprés,j'ai reçue un courrier du tribunal du contentieux, me disant que dans peux de temps il fallait que je me prépare,et de me faire assister par mon Médecin, ou Avocat,à ce jour, j'attends tjrs cela fait onze mois,dpuis le mois de février.De ce fait, je travail à20Km, de mon domicile, je ne peux prendre le véhicule, par peur de vertiges, à maintes reprises j'ai vue le médecin du travail pr m déclarer inapte, dans un premier temps il m'a envoyé boulée, en me disant que j'étais un danger public, et qu'il fallait que je reste chez moi,il m'a achevée, il m'a renvoyée 1mois en clinik rechute de dépréssion,ce jrs là,j'ai meme adressé pr me réconforter un courrier au médecin conseil de la s/s,pr lui racnter cette mésavanture.Mon avocate à el-meme éssayé d'avoir un entretien,ainsi que mon médecin traitant,pour lui relater que mon état de santé ne me permetait pas de reprendre, vue les malaises que j'avais, que c'est un risque pour ma personne,et pour ma santé,aucun aboutissement,SVP,que dois-je faire?Cela fait 8ans que je suis en maladie longue durée.Cela fait 6mois, avc le conseil de mon avocat,je suis allait voir mon supérieur,pr un arrangement à l'amiable en vue de licenciement,il m'a répondu kil y avait aucun probléme,il faut que je vois le médecin du travail,le médecin du travail, me dit qu'il ne peux me déclarer inapte,étant donné que j ss en invalidité, et k si mon employeur le voulait, il n'aurait pas besoin de son avis,et k mon employeur pouvait me licencier pr maladie lngue durée.Si je comprends bien, a mon avis,ils sont de méches, et se renvoi la balle.C'est une grosse entreprise qui à les rein solide, et ne veux pas indemniser mes 25années d'anciennetés.Aider moi, je vous en prie.Ts les mois cela fait 5ans que je reçoi mes bulletins de salaire avec 0rémunération,je veux tourner la page.Merci.

1 réponse

j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 619
5 déc. 2009 à 08:56
Bonjour,

Le mieux serait de convenir avec l'employeur d'une "rupture conventionnelle "mais évidemment s'ils ne souhaitent pas payer les indemnités de rupture... je ne vois pas de solution.
0