Licenciement pour mauvaise entente

mogway - 30 nov. 2009 à 23:00
 mogway - 1 déc. 2009 à 21:04
Bonjour,
je vais me faire licencier pour motif "mauvaise entente avec mon patron" et je voudrai savoir si c concidéré comme faute grave ou pas ?
merci a toute les personnes qui peuvent me repondre

3 réponses

Salut,

Ce n'est pas une faute grave, sauf si tu lui a mis des baffes, ou insulté (et encore).
Blagues mis à part, je ne suis même pas sur que la mauvaise entente soit une cause réel et sérieuse de licenciement. Donc, in fine, si c'est réellement "mauvaise entente" qui est indiqué sur ta lettre de licenciement, envisage une contestation devant les prud'hommes pour licenciement sans cause réel et sérieuse (ça peut rapporter 6 mois de salaires).
0
sandcris85 Messages postés 336 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2012 110
1 déc. 2009 à 01:00
Oui je suis bien d'accord avec Laurent ! Faut prouver la mauvaise entente ,il veut dire quoi? meme si tu lui repond ,car ce qu'il dit ne te convient pas dans la minute ,je n'ai jamais connu de patron qui licenciait pour cela!
ne te laisse pas avoir ,par mauvaise entente ,si t'a rien a te reproher de reel!
0
merci laurent et sandcris 85 pour ces precisions je vais me aller au prud homme pour voir se qu il me dise en leur fesant lire la lettre et encore merci !!!
0