A voir également:
- Licenciement pour mauvaise entente
- Barème macron licenciement 2023 - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - - Licenciement-Démission
- Modèle lettre licenciement pour entrée en ehpad - Forum licenciement
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude ✓ - Forum licenciement
- Licenciement salarié en cesu cause depart en retraite employeur - Forum CESU
3 réponses
Salut,
Ce n'est pas une faute grave, sauf si tu lui a mis des baffes, ou insulté (et encore).
Blagues mis à part, je ne suis même pas sur que la mauvaise entente soit une cause réel et sérieuse de licenciement. Donc, in fine, si c'est réellement "mauvaise entente" qui est indiqué sur ta lettre de licenciement, envisage une contestation devant les prud'hommes pour licenciement sans cause réel et sérieuse (ça peut rapporter 6 mois de salaires).
Ce n'est pas une faute grave, sauf si tu lui a mis des baffes, ou insulté (et encore).
Blagues mis à part, je ne suis même pas sur que la mauvaise entente soit une cause réel et sérieuse de licenciement. Donc, in fine, si c'est réellement "mauvaise entente" qui est indiqué sur ta lettre de licenciement, envisage une contestation devant les prud'hommes pour licenciement sans cause réel et sérieuse (ça peut rapporter 6 mois de salaires).
sandcris85
Messages postés
336
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2012
110
1 déc. 2009 à 01:00
1 déc. 2009 à 01:00
Oui je suis bien d'accord avec Laurent ! Faut prouver la mauvaise entente ,il veut dire quoi? meme si tu lui repond ,car ce qu'il dit ne te convient pas dans la minute ,je n'ai jamais connu de patron qui licenciait pour cela!
ne te laisse pas avoir ,par mauvaise entente ,si t'a rien a te reproher de reel!
ne te laisse pas avoir ,par mauvaise entente ,si t'a rien a te reproher de reel!