A voir également:
- Faute grave et licenciement ?
- Réembaucher après licenciement pour faute grave - Forum litiges
- Faute éliminatoire mais permis obtenu forum ✓ - Forum Automobile
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude - Forum licenciement
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - - Licenciement-Démission
- Barème macron licenciement 2023 - Guide
1 réponse
j'aimerai aussi savoir le délai qu'il aurait pour me licencier pour faute grave si cela devait etre le cas car nous somme en pleine periode de noel avec beaucoup de travail et je pense qu'il va vouloir attendre la fin du mois avant de prendre les mesures a mon encontre ce qui l'arrangerais bien pendant que moi je travail 6 jours sur 7 et fais + de 12h par jour.
En temps que vrp nous ne somme bien sur pas remunéré sur nos heures travaillées...
Il m'a semblé lire en regardant mes recherches que pour une faute grave celle ci doit etre immediate car par définition une faute grave est trop importante pour me laisser travailler et leur nuirait.
Cordialement,
En temps que vrp nous ne somme bien sur pas remunéré sur nos heures travaillées...
Il m'a semblé lire en regardant mes recherches que pour une faute grave celle ci doit etre immediate car par définition une faute grave est trop importante pour me laisser travailler et leur nuirait.
Cordialement,