Licenciement

anonyme - 21 janv. 2010 à 22:58
 Utilisateur anonyme - 21 janv. 2010 à 23:10
bonjour j'ai une questtion a vous poser je travaille dans une grande surface et je fait passer des course au personne que je connais et aujourd'hui je me suis fait convoquer chez mon chef et il ma accusé d'avoir voler plein de chose il m'on donner une liste de soit disant j'avai voler mai c'est des trucs ke j'ai jamais sortie , est ce que je peut me defendre et est ce qu'il peuve avoir des preuve de ske g sorti genre les cameras ????????????
SVP repondez moi !

3 réponses

hakim 87 Messages postés 203 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 47
21 janv. 2010 à 23:05
il faut qu ils arrivent a le prouver!!!
0
Cécile.. Messages postés 698 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012 214
21 janv. 2010 à 23:10
Bonjour,

Le grand principe quand on travaille en grande surface :
Si on est caissière, ne jamais faire passer à sa caisse les gens que l'on connais.
Ne pas faire de courses pour d'autres personnes, et surtout pas à sa propre caisse.

En grande surface, il y a, non seulement des caméras, mais aussi des agents de surveillance. Vous devriez le savoir, puisque vous y travaillez.

S'ils ont fait une liste, croyez moi, c'est que vous étiez surveillée sans vous en rendre compte...

Cordialement
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2010 à 23:10
Bonsoir,

Si tu as fait "sortir" de la marchandise sans la payer, c'est purement et simplement du vol, c'est suffit à ton employeur pour te licenier et porter plainte contre toi, quelque soit la nature de la marchandise ainsi que de la quantité.

Si le supermarché est muni de caméras cela confirmera simplement les accusations de ton chef qui a mon avis avait accumulé des preuves des vols te concernant.
0