A voir également:
- Licenciement
- Barème macron licenciement 2023 - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - - Licenciement-Démission
- Déménagement assmat licenciement ou démission - Forum litiges
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude ✓ - Forum licenciement
- Prévoyance invalidité après licenciement - Forum invalidité
3 réponses
hakim 87
Messages postés
203
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2010
47
21 janv. 2010 à 23:05
21 janv. 2010 à 23:05
il faut qu ils arrivent a le prouver!!!
Cécile..
Messages postés
698
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2012
214
21 janv. 2010 à 23:10
Bonjour,
Le grand principe quand on travaille en grande surface :
Si on est caissière, ne jamais faire passer à sa caisse les gens que l'on connais.
Ne pas faire de courses pour d'autres personnes, et surtout pas à sa propre caisse.
En grande surface, il y a, non seulement des caméras, mais aussi des agents de surveillance. Vous devriez le savoir, puisque vous y travaillez.
S'ils ont fait une liste, croyez moi, c'est que vous étiez surveillée sans vous en rendre compte...
Cordialement
Le grand principe quand on travaille en grande surface :
Si on est caissière, ne jamais faire passer à sa caisse les gens que l'on connais.
Ne pas faire de courses pour d'autres personnes, et surtout pas à sa propre caisse.
En grande surface, il y a, non seulement des caméras, mais aussi des agents de surveillance. Vous devriez le savoir, puisque vous y travaillez.
S'ils ont fait une liste, croyez moi, c'est que vous étiez surveillée sans vous en rendre compte...
Cordialement
Utilisateur anonyme
Bonsoir,
Si tu as fait "sortir" de la marchandise sans la payer, c'est purement et simplement du vol, c'est suffit à ton employeur pour te licenier et porter plainte contre toi, quelque soit la nature de la marchandise ainsi que de la quantité.
Si le supermarché est muni de caméras cela confirmera simplement les accusations de ton chef qui a mon avis avait accumulé des preuves des vols te concernant.
Si tu as fait "sortir" de la marchandise sans la payer, c'est purement et simplement du vol, c'est suffit à ton employeur pour te licenier et porter plainte contre toi, quelque soit la nature de la marchandise ainsi que de la quantité.
Si le supermarché est muni de caméras cela confirmera simplement les accusations de ton chef qui a mon avis avait accumulé des preuves des vols te concernant.