Licenciement pour faute injustifiées

Alix -  
 Emilie -
Bonjour,

Je vous explique ma situation j'espere que quelqun pourra m'aider : depuis le 2 mois je suis en absences injustifiées, jai eu mon entretien prealable a mon licenciement il y a une semaine, mais depuis jai pas de nouvelles... mon patron m'a dit que jetais bel et bien convoquees pour absences injustifiees (l'entretien a durer meme pas cinq minutes) je voudrais savoir quesce que je peux faire ds ma situation qui commence a etre difficile.. merci à vous...

2 réponses

Charly45 Messages postés 319 Statut Membre 62

L'employeur dispose d'1 mois maxi à la date de votre entretien pour vous adresser la lettre de licenciement.

A votre disposition.
0
Emilie

Bonjour

Pr commencer merci Charly

Je souhaiterais savoir aussi combien de temps mon employeur a pr me verser mon solde de tout compte ???

Merci d'avance
0
Charly45 Messages postés 319 Statut Membre 62

Bonjour,

En principe le solde de tout compte doit être remis à la cessation du contrat. En pratique il est admis un délai raisonnable de l'ordre de 8 jours.

A votre disposition.
0
Emilie

Merci pr votre reponse.

Vous avez dit "en principe"

Es ce que je peux exiger mon cheque de solde de tout compte qd je recois ma lettre ou pas ?? il peut prendre combien de temps pr me le donner parce que je suis en mauvais terme avec mon employeur donc toutes les raisons sont bonnes pr me mettre des batons ds les roues... je voulais vous demander si mon patron peut changer davis parce que à lentretien que jai passer il ma dit que le motif etait ABSENCES INJUSTIFIEES jai peur de recevoir mon courrier et quil soit ecrit ABANDON DE POSTE... je suis en stress... merci davance pr votre reponse...
0