Licenciement économique
Résolu
Bonjour,
Voilà j'ai été licencié économique récemment et j'ai fini mon préavis le 04 janvier. A ce jour (le 12) je n'ai toujours pas reçu mes documents (assedic, solde tout compte, indemnité...) ni l'argent qu'il me doivent. Ont t'ils un délai pour m'envoyé tout ça? Merci d'avance
Voilà j'ai été licencié économique récemment et j'ai fini mon préavis le 04 janvier. A ce jour (le 12) je n'ai toujours pas reçu mes documents (assedic, solde tout compte, indemnité...) ni l'argent qu'il me doivent. Ont t'ils un délai pour m'envoyé tout ça? Merci d'avance
A voir également:
- Licenciement économique
- Espace économique européen - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - - Licenciement-Démission
- Barème macron licenciement 2023 - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude ✓ - Forum licenciement
- Déménagement assmat licenciement ou démission - Forum litiges
1 réponse
58Sab
Messages postés
12580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 549
12 janv. 2010 à 11:09
12 janv. 2010 à 11:09
ils ne sont pas obligé de l'envoyé ils peuvent le tenir à disposition téléphonez leur pour savoir si tout est prêt
Il n'y a pas délai à propement parler, il est dit dans la loi que l'employeur doit remettre le solde de tout compte dans un délais raisonable.
Par contre il y a une jurisprudence qui indique ceci :
"l'employeur dispose d'un mois calendaire à partir du jour du licenciement
Il n'y a pas délai à propement parler, il est dit dans la loi que l'employeur doit remettre le solde de tout compte dans un délais raisonable.
Par contre il y a une jurisprudence qui indique ceci :
"l'employeur dispose d'un mois calendaire à partir du jour du licenciement
12 janv. 2010 à 11:16