Arrêt maladie, licenciement et droits assedic
Bonjour,
Je travaille depuis le 1er octobre 2007 dans une entreprise de nettoyage. Ayant des problèmes de dos, je me suis fait mettre en arret maladie depuis le 5 mars 2008 je dois reprendre le 11 avril et je n'ai pas envie car j'ai des problèmes familiaux. Je souhaiterai savoir comment faire pour me faire licencier sans perdre mes droits au niveau des assedics.
Merci de votre réponse
Je travaille depuis le 1er octobre 2007 dans une entreprise de nettoyage. Ayant des problèmes de dos, je me suis fait mettre en arret maladie depuis le 5 mars 2008 je dois reprendre le 11 avril et je n'ai pas envie car j'ai des problèmes familiaux. Je souhaiterai savoir comment faire pour me faire licencier sans perdre mes droits au niveau des assedics.
Merci de votre réponse
A voir également:
- Arrêt maladie, licenciement et droits assedic
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Arret maladie sortie libre sans restriction d'horaire - Guide
- Feuille d'arrêt maladie vierge - Guide
- Rsa et arrêt maladie dépression - Forum RSA
- Pole emplois , arret maladie et RSA - Forum RSA
3 réponses
sandcris85
Messages postés
336
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2012
111
7 nov. 2009 à 18:46
7 nov. 2009 à 18:46
Si tu veux vraiment ne pas y retourner ,tu demissionnes ,ou alors une rupture conventionnelle ou une rupture a l'amiable ! trouver des excuses pour avoir le droit aux prime et aux assedics ,je trouve cela un peu abberable mais si tu veux plus bosser ,tu n'y va plus ,il te licenciera pour faute grave ,ou abandon de poste ou alors il comprend ton tit manege du coup il attend !
Utilisateur anonyme
7 nov. 2009 à 19:04
7 nov. 2009 à 19:04
j'espère pour lui qu'il a trouvé une solution .. car je ne sais pas si vous avez vu mais son post date quand même d'avril 2008 ......
Si tu n'as plus de problème de dos, tu reprends ton travail.