Licenciement et chomage
vanille06800
Messages postés
4
Statut
Membre
-
jeandaujat Messages postés 356 Statut Modérateur -
jeandaujat Messages postés 356 Statut Modérateur -
Bonjour,
je suis en licenciement economique et me suis inscrite hier aux assedic il en releve que je ne serai pas indemnisee avant le 25 avril ils me mettent des carances .j etais auxiliaire de vie chez un particulier depuis 1an et 4 mois se dernier etant decede c est son fils qui doit me payer mes indemnitees de licenciement mais pour le moment il n a pas d argent il me doit egalement 375e de mon mois de preavis je suis embetee car je suis seule et sans ressoursse jusqu au 25 avril je ne sais pas comment je vais faire est ce normal que les assedic mettent si longtemps a payer merci de vos reponses
je suis en licenciement economique et me suis inscrite hier aux assedic il en releve que je ne serai pas indemnisee avant le 25 avril ils me mettent des carances .j etais auxiliaire de vie chez un particulier depuis 1an et 4 mois se dernier etant decede c est son fils qui doit me payer mes indemnitees de licenciement mais pour le moment il n a pas d argent il me doit egalement 375e de mon mois de preavis je suis embetee car je suis seule et sans ressoursse jusqu au 25 avril je ne sais pas comment je vais faire est ce normal que les assedic mettent si longtemps a payer merci de vos reponses
A voir également:
- Licenciement et chomage
- Chômage - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - Accueil - Droit et chômage
2 réponses
Bonjour,
Généralement les périodes de carence tiennent compte des sommes perçues lors du licenciement.
Vous ne devriez pas vous retrouvez sans ressources.
Avez- vous touché des sommes de votre ancien employeur ?
Cdt.
Généralement les périodes de carence tiennent compte des sommes perçues lors du licenciement.
Vous ne devriez pas vous retrouvez sans ressources.
Avez- vous touché des sommes de votre ancien employeur ?
Cdt.
vanille06800
Messages postés
4
Statut
Membre
oui pour pole emploi il m a verse des indemnite mais il ne me les a pas encore paye vu qu il me dit ne pas avoir d argent mais je trouve que ca fait long jusqu en avril surtout que je ne percevrai que 365 e de prime de licenciement