Licenciement pour inaptitude
Bonjour,
Suite à un licenciement économique de 110 personnes, j'ai été "remercié" pour inaptitude après 37 ans de maison, pour inaptitude, avec le quart de la somme que tous les autres ont eu.
Je devais obtenir 52000 E + 7500 E de création d'entreprise, j'ai touché 17000 E et pas un remerciement.
Je ne peux payer un avocat, et je veux aller au prud homme toute seule puisque je ne peux être accompagnée.
Comment demander une audience au prud homme, et pouvez vous m'aider ?
TRES URGENT, l'affaire dure depuis le 31 Mai date à laquelle j'ai été déclaré inapte à tout poste auprès de La Maison de Valérie à Vineuil.
MARIE
Suite à un licenciement économique de 110 personnes, j'ai été "remercié" pour inaptitude après 37 ans de maison, pour inaptitude, avec le quart de la somme que tous les autres ont eu.
Je devais obtenir 52000 E + 7500 E de création d'entreprise, j'ai touché 17000 E et pas un remerciement.
Je ne peux payer un avocat, et je veux aller au prud homme toute seule puisque je ne peux être accompagnée.
Comment demander une audience au prud homme, et pouvez vous m'aider ?
TRES URGENT, l'affaire dure depuis le 31 Mai date à laquelle j'ai été déclaré inapte à tout poste auprès de La Maison de Valérie à Vineuil.
MARIE
A voir également:
- Licenciement pour inaptitude
- Tableau indemnité de licenciement pour inaptitude - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - - Licenciement-Démission
- Mon employeur conteste l'avis d'inaptitude forum - Forum litiges
- Modèle lettre licenciement pour entrée en ehpad - Forum licenciement
1 réponse
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 454
8 sept. 2010 à 08:09
8 sept. 2010 à 08:09
pourquoi vouloir payer un avocat moi je vous conseille unsyndicat c'est gratuit mis à part votre cotisation (1 % de votre salaire net) et on ne demande pas audience au conseil des prud'hommes on va chercher une saisine et on la remplit
8 sept. 2010 à 11:33
8 sept. 2010 à 11:39
tu remplis la saisine avec tes chefs de demande au cas ou tu aurais des doutes je peux t'aider dans la mesure de mes capacités
8 sept. 2010 à 11:55
8 sept. 2010 à 11:58
8 sept. 2010 à 12:00