Refus licenciement amiable
Thaïss
-
caty80 -
caty80 -
Bonjour,
Je sais que c'est un sujet mille fois discuté mais je ne trouve pas de réponse correspondant à mon cas.
Je suis actuellement en CDI, or je commence une formation par correspondance le 6 septembre et je ne peut donc pas concilier et mon poste et cette formation.
J'ai donc proposé un licenciement à l'amiable à mon patron, à ce jour je n'ai toujours pas de réponse ni à mes mails, ni à mes appels...
En cas de refus, quel est mon recours car je dois impérativement pouvoir toucher les ASSEDIC !
Merci d'avance à tous !
Je sais que c'est un sujet mille fois discuté mais je ne trouve pas de réponse correspondant à mon cas.
Je suis actuellement en CDI, or je commence une formation par correspondance le 6 septembre et je ne peut donc pas concilier et mon poste et cette formation.
J'ai donc proposé un licenciement à l'amiable à mon patron, à ce jour je n'ai toujours pas de réponse ni à mes mails, ni à mes appels...
En cas de refus, quel est mon recours car je dois impérativement pouvoir toucher les ASSEDIC !
Merci d'avance à tous !
A voir également:
- Refus licenciement amiable
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour refus de mutation - Guide
- Pourcentage refus saccef - Forum emprunt immobilier
- Refus d'intervention aide à domicile ✓ - Forum litiges
- Refus succession vider appartement - Forum Donation-Succession
4 réponses
Bonjour,
En cas de refus, vous pouvez démissionner... mais vous ne toucherez pas les indemnités chômage. Vous n'avez aucun recours...
Pourquoi vous être engagée dans la formation sans avoir la certitude de pouvoir le faire ???
En cas de refus, vous pouvez démissionner... mais vous ne toucherez pas les indemnités chômage. Vous n'avez aucun recours...
Pourquoi vous être engagée dans la formation sans avoir la certitude de pouvoir le faire ???
Mon patron était au courant depuis le début de mon embauche que je reprenais une formation l'année qui suivait, j'ai toujours jouer la carte de la franchise. Maintenant il joue la carte de la fuite et me met extrêmement dans l'embarras !
... Savait il, au final, que cela allait lui coûter des gros sous ?
C'est peut-être là que ça bloque.
Mais malheureusement, s'il refuse, vous n'avez aucun recours ! A part peut-être annuler la formation, voir le contrat signé, et la repousser le temps de trouver un accord.
Oui il était au courant de mes projets car à l'époque je lui avais même proposer de me faire signer un CDD pour que ça soit plus simple à mon départ...
Vous ne le croisez pas tous les jours votre patron ?
Le mieux si vous voulez en avoir le coeur net : courrier RAR lui demandant un rendez-vous officiel. Et pendant ce rv... vous lui demandez officieusement ce qui se passe !