A voir également:
- Refus licenciement amiable
- Barème macron licenciement 2023 - Guide
- Licenciement pour inaptitude et assurance prêt immobilier cnp - Forum emprunt immobilier
- Licenciement pour refus de mutation chômage - Guide
- Service recouvrement amiable caisse d'epargne - Forum Banque et Crédit
- Modèle de lettre de séparation à l'amiable - Guide
4 réponses
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 767
30 août 2010 à 16:26
30 août 2010 à 16:26
Bonjour,
En cas de refus, vous pouvez démissionner... mais vous ne toucherez pas les indemnités chômage. Vous n'avez aucun recours...
Pourquoi vous être engagée dans la formation sans avoir la certitude de pouvoir le faire ???
En cas de refus, vous pouvez démissionner... mais vous ne toucherez pas les indemnités chômage. Vous n'avez aucun recours...
Pourquoi vous être engagée dans la formation sans avoir la certitude de pouvoir le faire ???
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 767
30 août 2010 à 16:43
30 août 2010 à 16:43
...
Quand lui avez vous envoyé la proposition de rupture conventionnelle ?
Quand lui avez vous envoyé la proposition de rupture conventionnelle ?
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 767
30 août 2010 à 16:46
30 août 2010 à 16:46
Est-il possible que son absence de réponse soit due aux vacances scolaires...?
S'il a reçu le courrier la veille des congés, normal qu'il n'ait pas répondu... il était en vacances, non ?
S'il a reçu le courrier la veille des congés, normal qu'il n'ait pas répondu... il était en vacances, non ?
tu peux cumuler les 2 en meme temps c est ce que je fais. si tu demissionnes tu n a pas le droit aux assedics pendant 6 mois. tu peux faire une rupture conventionnelle. c'est un accord entre les 2 parties et tu as les assedics.
30 août 2010 à 16:29
Mon patron était au courant depuis le début de mon embauche que je reprenais une formation l'année qui suivait, j'ai toujours jouer la carte de la franchise. Maintenant il joue la carte de la fuite et me met extrêmement dans l'embarras !
30 août 2010 à 16:32
... Savait il, au final, que cela allait lui coûter des gros sous ?
C'est peut-être là que ça bloque.
Mais malheureusement, s'il refuse, vous n'avez aucun recours ! A part peut-être annuler la formation, voir le contrat signé, et la repousser le temps de trouver un accord.
30 août 2010 à 16:34
Oui il était au courant de mes projets car à l'époque je lui avais même proposer de me faire signer un CDD pour que ça soit plus simple à mon départ...
30 août 2010 à 16:38
Vous ne le croisez pas tous les jours votre patron ?
Le mieux si vous voulez en avoir le coeur net : courrier RAR lui demandant un rendez-vous officiel. Et pendant ce rv... vous lui demandez officieusement ce qui se passe !
30 août 2010 à 16:40