Licenciement a l'amiable refusé par le patron
ledragondu76
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis en cdi depuis 10 ans dans la même société, avec le projet de créer mon entreprise ( compromis deja signé) , voila je sais qu'il existe la rupture conventionnelle , mais le patron l'a refusee .
j'aimerai juste me faire licencié , même sans indemnités de sa part , mais avoir le droit aux assedics pour avoir le droit a l'accre.
comment faire pour être sur d'être licencie et touché les assedics par la suite , car cette aide me sera plus que précieuse pour la reprise de l'entreprise.
je suis en cdi depuis 10 ans dans la même société, avec le projet de créer mon entreprise ( compromis deja signé) , voila je sais qu'il existe la rupture conventionnelle , mais le patron l'a refusee .
j'aimerai juste me faire licencié , même sans indemnités de sa part , mais avoir le droit aux assedics pour avoir le droit a l'accre.
comment faire pour être sur d'être licencie et touché les assedics par la suite , car cette aide me sera plus que précieuse pour la reprise de l'entreprise.
A voir également:
- Licenciement a l'amiable refusé par le patron
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Mon patron change mes horaires du jour au lendemain - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Free flex refusé - Forum Consommation
- Modèle lettre licenciement pour entrée en ehpad - Forum licenciement