Licencier une assistante maternelle enceinte
Oror
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je suis employeur d'une assistante maternelle pour mon premier enfant, je suis enceinte du deuxième et je compte prendre un congé parental à la suite de mon congé maternité.
Donc ne plus employer mon assistante maternelle actuelle.
Je veux arrêter de l'employer à la fin de mon congé maternité (début Avril 2011).
Or elle vient de m'apprendre qu'elle était enceinte de son troisième enfant, dont l'accouchement est prévu (Début Mai 2011).
Est-il possible que je la licencie quand même sous le motif de "licenciement économique pour congé parental"?
Je vous remercie par avance.
Cordialement,
Oror
Je suis employeur d'une assistante maternelle pour mon premier enfant, je suis enceinte du deuxième et je compte prendre un congé parental à la suite de mon congé maternité.
Donc ne plus employer mon assistante maternelle actuelle.
Je veux arrêter de l'employer à la fin de mon congé maternité (début Avril 2011).
Or elle vient de m'apprendre qu'elle était enceinte de son troisième enfant, dont l'accouchement est prévu (Début Mai 2011).
Est-il possible que je la licencie quand même sous le motif de "licenciement économique pour congé parental"?
Je vous remercie par avance.
Cordialement,
Oror
A voir également:
- Licencier une assistante maternelle enceinte
- Tarif assistante maternelle 2025 - Guide
- Cmg assistante maternelle 2025 - Guide
- Convention collective assistante maternelle pdf 2024 - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Maternelle obligatoire - Guide
3 réponses
bonjour
si le motif est réellement justifier oui sinon elle pourrait vous emmener aux pruds hommes
mais ce sera un licenciement pour retrait d'enfant pour cause de congé pas un licenciement écoomique
si le motif est réellement justifier oui sinon elle pourrait vous emmener aux pruds hommes
mais ce sera un licenciement pour retrait d'enfant pour cause de congé pas un licenciement écoomique