Comment licencier une femme de ménage

supermama - 6 sept. 2010 à 17:55
 supermama - 6 sept. 2010 à 19:12
Bonjour,
j'emploie une femme de ménage depuis 6 mois , 6 heures par semaine à 13 euros de l'heure - + les charges - je trouve la somme totale trop élevée, étant retraitée, et je voudrais m'en séparer afin de trouver une personne avec un salaire horaire inférieur . que dois je faire, comment procéder et a-t-elle droit à un préavis ? merci de v/réponse.

2 réponses

clochette81 Messages postés 190 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2018 61
6 sept. 2010 à 18:11
bonjour
comment ce fait-il qu'elle vous ai demandez ce salaire horaire soit vous étiez d'accord de lui payer 13 E soit non c'était aussi a vous de choisir quand même c'est un accord entre la femme de ménage et l'employeur préavis d'un semaine il me semble cordialement
0
merci Clochette de v/réponse. J'ai engagé cette personne à ce tarif car je suis éloignée de tout , en rase campagne, et j'avais un besoin d'aide urgent : personne d'autre se présentant j'ai pris la seule dame venue. je ne peux continuer à payer cette somme horaire augmentée des charges et je vais devoir m'en séparer afin de trouver quelqu'un de moins exigeant. merci encore de votre aide et de votre conseil. cordialement
0