Indemnités de licenciement ?
Résolu
Klaudedu84
-
tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Enfin j'ai reçu un chèque des AGS, mais il manque encore une partie des sommes dûes.
Il manque un mois et demi de salaire et l 'indemnité de licenciement .
Vais-je recevoir la somme manquante sachant que m'a été payé le préavis de deux mois avant la fin de celui-ci ainsi que les congés payés, et que j'ai reçu mes trois bulletins de salaire, mon attestation assédic et mon certificat de travail ? Mais pas de solde de tout compte.
Si quelqu'un peut me répondre, merci.
Enfin j'ai reçu un chèque des AGS, mais il manque encore une partie des sommes dûes.
Il manque un mois et demi de salaire et l 'indemnité de licenciement .
Vais-je recevoir la somme manquante sachant que m'a été payé le préavis de deux mois avant la fin de celui-ci ainsi que les congés payés, et que j'ai reçu mes trois bulletins de salaire, mon attestation assédic et mon certificat de travail ? Mais pas de solde de tout compte.
Si quelqu'un peut me répondre, merci.
A voir également:
- Indemnités de licenciement ?
- Indemnités kilométriques 2025 - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Indemnités spv 2025 - Guide
- Tableau indemnités entretien 2025 pdf - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
2 réponses
bjr
s'il manque des sommes réclamez les aux ags
s'il manque des sommes réclamez les aux ags
Klaudedu84
merci, mais le mandataire ne doit-il pas me prévenir si les l'AGS ne veulent pas payer le montant ou si ce n'était qu'un avance et que j'aurai le tout le mois prochain à la fin de mon préavis ?
tania57
Messages postés
36153
Membre
Dernière intervention
8 502
appelez le mandataire pour savoir sinon réclamez par courrier recommandé avec ar