Sequestration es violence en reunion

kami - 20 août 2011 à 02:24
 kami - 24 août 2011 à 03:10
Bonjour,
que risque minimum des personnes ayant fraper en reunion es sequestrer celle si pendant 30 min le laissant pour mort au sol merci a vous

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 347
Modifié par ^^Marie^^ le 21/08/2011 à 14:01
Bonjour Fowl,

Le première politesse lorsqu'on répond à une discussion est de dire "Bonjour".

Et vous vous permettez des réflexions particulièrement désobligeantes.

Vous écrivez mal ! C'est quasiment du style télégraphique, cela ne donne pas envi de répondre, alors faites un effort, après tout c'est vous qui nous sollicitez.
C'est agressif, votre manière de présenter votre demande et quand nous avons la réponse, nous nous disons : « Et ben, j'y répondrais pas ! ».
Faites un effort, cela ne coûte rien, y a pas de perte d'argent là-dedans !
Le complot n'est reconnu que pour l'État.


Merci de bien vouloir stopper ce genre de commentaire. Ainsi que les autres commentaires désagréables de votre part envers les personnes qui posent des questions.

Vous êtes Molière ? Vous êtes un "pro" de la science infuse ?
Vous savez d'où postent les intervenants ? Vous savez qu'il n'y a pas QUE des Français qui interviennent ? Et autres personnes ayant des soucis de rédaction qui interviennent ?

C'est le premier et dernier avertissement.


Bien cordialement.

^^Marie^^ Modérateur CCM


Edit : Concernant les messages supprimés, primo faire tourner sa souris 7 fois autour du clavier avant de répondre, deuxio, regardez votre boite e-mail.


Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
4
merci merci pour votre clairvoyance pour l ecriture je ferais mieux merci fowl
1
mon ex et ces deux frere sont entree chez moi cetait comploter ils mon fraper tirer dans le salon ligoter puis tabasser a mort pandant 30min en me depouillant es mon laisser pour mort au sol
0
Bonjour, depuis tous ceci je sui suivi psycologiquement es je prend plin de traitement pour l angoisse pour des crise des medicament pour dormir car je fait que des cauchemard je ne travail presque plus es j ai perdu 20 pour 100 daudition a une oreille sute au coup voila
0
Vous écrivez mal ! C'est quasiment du style télégraphique, cela ne donne pas envi de répondre, alors faites un effort, après tout c'est vous qui nous sollicitez.

C'est agressif, votre manière de présenter votre demande et quand nous avons la réponse, nous nous disons : « Et ben, j'y répondrais pas ! ».

Faites un effort, cela ne coûte rien, y a pas de perte d'argent là-dedans !
Le complot n'est reconnu que pour l'État.


Code Pénal

Article 224-1 :

« Le fait, sans ordre des autorités constituées et hors les cas prévus par la loi, d'arrêter, d'enlever, de détenir ou de séquestrer une personne, est puni de vingt ans de réclusion criminelle.

Les deux premiers alinéas de l'article 132-23 relatif à la période de sûreté sont applicables à cette infraction.

Toutefois, si la personne détenue ou séquestrée est libérée volontairement avant le septième jour accompli depuis celui de son appréhension, la peine est de cinq ans d'emprisonnement et de 75000 euros d'amende, sauf dans les cas prévus par l'article 224-2. »



Article 224-2 :

« L'infraction prévue à l'article 224-1 est punie de trente ans de réclusion criminelle lorsque la victime a subi une mutilation ou une infirmité permanente provoquée volontairement ou résultant soit des conditions de détention, soit d'une privation d'aliments ou de soins.

Elle est punie de la réclusion criminelle à perpétuité lorsqu'elle est précédée ou accompagnée de tortures ou d'actes de barbarie ou lorsqu'elle est suivie de la mort de la victime.

Les deux premiers alinéas de l'article 132-23 relatif à la période de sûreté sont applicables aux infractions prévues par le présent article. »



Article 224-5-2

« Lorsque les infractions prévues par le premier alinéa de l'article 224-1 et par les articles 224-2 à 224-5 sont commises en bande organisée, les peines sont portées à 1 000 000 Euros d'amende et à :

1° Trente ans de réclusion criminelle si l'infraction est punie de vingt ans de réclusion criminelle ;

2° La réclusion criminelle à perpétuité si l'infraction est punie de trente ans de réclusion criminelle.

Les deux premiers alinéas de l'article 132-23 relatif à la période de sûreté sont applicables dans les cas prévus aux 1° et 2°. »





Les personnes encourent 30 ans de prison et 1 millions d'Euro d'amende pour l'État, sans compter vos dommages et intérêts.


.
0
?
0