Artisan + travail au noir?
Résolu
zoe27
Messages postés
191
Statut
Membre
-
zoe27 Messages postés 191 Statut Membre -
zoe27 Messages postés 191 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai engagé un artisan (menuisier) qui m'a proposé de faire d'autres travaux (plomberie) avec une personne avec qui il travail d'habitude. le chef de l'entreprise c'est l'artisan menuisier. à la fin de la prestation de "plombier" je me suis rendu compte que l'autre c'est un retraité et que c'est la première fois qu'il vient faire un chantier avec le menuisier (c.a.d. le menuisier a oublié ce qu'il m'a dit au départ....).
si le retraité a travaillé au black - quels sont les risques pour moi? il y avait d'autres artisans qui ont travaille en même temps chez moi et qui ont sans doute compris aussi....
merci
j'ai engagé un artisan (menuisier) qui m'a proposé de faire d'autres travaux (plomberie) avec une personne avec qui il travail d'habitude. le chef de l'entreprise c'est l'artisan menuisier. à la fin de la prestation de "plombier" je me suis rendu compte que l'autre c'est un retraité et que c'est la première fois qu'il vient faire un chantier avec le menuisier (c.a.d. le menuisier a oublié ce qu'il m'a dit au départ....).
si le retraité a travaillé au black - quels sont les risques pour moi? il y avait d'autres artisans qui ont travaille en même temps chez moi et qui ont sans doute compris aussi....
merci
A voir également:
- Artisan + travail au noir?
- Permission d'absence au travail - Guide
- Attestation fin de travaux artisan pdf - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Lettre comportement irrespectueux au travail - Guide
- Demander un 80 au travail - Accueil - Temps de travail
3 réponses
Bonjour,
Tous vos paiement ont été effectués à l'entreprise (le menuisier) ?
Ou il vous est arrivé de payer le retraité directement ?
Tous vos paiement ont été effectués à l'entreprise (le menuisier) ?
Ou il vous est arrivé de payer le retraité directement ?