Il a enlevé ma fille

little_angel -  
 little_angel -
Bonjour,

Séparée depuis plus ou moins deux ans, je vis actuellement une situation atroce, mon ex compagnon a enlevé ma fille de 4 ans alors qu'elle se trouvait chez sa marraine, nous n'avons pas encore de jugement car mon ex compagnon ne s'est pas présenté au tribunal et l'audience a été reportée. Je tiens a signaler que depuis deux ans, ma fille est domiciliée avec moi et qu'il n'y a jamais eu de soucis, qu'un accord a l'amiable avait été fait a l'époque disant qu'il me laissait la garde de ma fille et qu'une pension alimentaire est versée chaque mois. Cet accord a l'amiable n'a pas été acté devant notaire ni avocat. Aujourd'hui il détient ma fille et m'empêche de la voir, j'ai seulement droit a des contacts téléphonique avec elle et lorsqu'elle me demande de venir la rechercher on lui reprend le téléphone ou on la fait changer de conversation. Que dois je faire pour revoir ma fille au plus vite? Aidez moi svp, c'est affreux d'etre séparée comme ca du jour au lendemain de sa fille.

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour, rien à faire, désolé, tant qu'il n'y a pas de
jugement, ni la Police Nationale, ni la Gendarmerie
ne peuvent intervenir.

Avez vous un écrit de vos accords à l'amiable ?

4
little_angel

Oui un accord à l'amiable a été signé sous la menace mais n'a pas été acté ni devant notaire, ni avocat.
0
marinou 92

Bonjour,

Vous devez contacter, sans délai, un avocat.

Renseignez vous pour savoir si vous avez droit à l'aide juridictionnelle. Sinon, il y a des consultations gratuites d'avocats dans les mairies ou les tribunaux. Renseignez vous.

Je suis dans la même situation que vous, mais avec mon petit fils, suite au décès de ma fille. J'ai obtenu la garde de mon petit fils, mais je n'arrive pas à faire appliquer ce jugement. Il faut se battre, ne jamais baisser les bras.
Bon courage, à bientôt j'espère pour de bonnes nouvelles.
3
little_angel

Mon avocate, se bat a mes cotés, elle a introduit un référé afin que le jugement soit avancé mais cela me semble tellement long pffff. Maintenant, il a même demandé un changement de domicile pour ma fille, ce que je refuse bien entendu, visiblement, pour pouvoir changer le domicile de ma fille il est obligé d'avoir mon accord ou un jugement mais étant donné qu'il connait du monde haut placé, j'ai peur que cela se passe même sans mon autorisation.
0