Civisme détourné...

Phill -  
 Phill -
Bonjour,
J'ai des voisins alcooliques qui ne cessent de nous menacer, jeter des choses chez moi, faire du tapage nocturne et diurne exagéré...
La mairie est propriétaire de cette maison mitoyenne.
Nous avons tout fait pour calmer cette famille mais ça empire à chaques fois. Ils nous en veulent tout simplement parce qu'au début on a été trop gentil à rien dire et que maintenant nous ne supportons plus.
Nous avons alors prévenu poliment cette famille par oral, puis par lettre, par les conseillers de la mairie, par le maire, puis enfin par la gendarmerie. Nous avons eu un entretien avec le major et le maire pour définir des regles non respetées, bien au contraire. Nous nous sommes fait agresser un soir, empoigner, insulter, jeter des pierres dessu et sur la voiture, tirer dessu avec un pistolet à bille... Bref. Les gendarmes sont arrivés, la voisine les a insulté. Elle a passé la nuit au commissariat. Visiblement elle devrait avoir des ennuis pour ça. Est-ce que quelqu'un sait ce qu'elle risque pour insulte à agent des forces de l'ordre?
Apres ces évenements, nous sommes allé vivre 2 mois et demi chez ma grand mere par peur.
La mairie ne veut pas faire de travaux d'isolation car c'est une vieille maison. Mais nous ne pouvons pas vivre avec ces personnes qui refusent de se faire soigner de leur problème d'alcool et de drogue!!
Quels sont nos droits? La mairie est-elle tenue de nous reloger? Dans un délais de combien de temps? A quelles conditions?
Merci pour votre aide...

1 réponse

Tilini Messages postés 1332 Statut Membre 371
 
Le major...? Vous ne seriez pas en Belgique, des fois?
0
Phill
 
Non, en France! pourquoi?
0