Jugement contradictoire.

mellow - 23 août 2011 à 02:07
 mellow - 28 août 2011 à 06:31
Bonjour,

J'ai été mis au courant (part la gendarmerie national), d'un jugement contradictoire.
en voici le récit.

(Nous devons mettre a exécution un jugement vous concernant).
(Pour de plus amples renseignements, je vous invite a me contacter au numéro suivant....).

(Cet extrait fait l'objet d'une inscription au fichier des personnes recherchées,ceci veut dire qu'a tous contrôle de police ou de gendarmerie, vous risqueriez d'être retenu le temps de la régularisation de votre affaire).

Du coup j'ai appeler le lundi (car courrier reçu le samedi), mais le gendarme qui s'occupe de mon affaire est absent pour la semaine. Le pire c'est que je n'est aucune idée de l'affaire qui m'est reprocher.

Pourriez vous s'il vous plait m'éclairer sur ces thermes et que veux dire (jugement contradictoire).

Merci a vous.

Cordialement.

3 réponses

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 740
25 août 2011 à 10:14
Re,

J'avoue que je patine.

Fichier des personnes recherchées ??

Avez vous déménager sans laisser d'adresse? avec des dettes ? abandonné une famille ?
1
re,

J'ai pas déménager, j'ai pas de dettes et j'ai abandonné personne !! lol.

Quelqu'un ma parler que sa viendrait peut être du fait que je me suis fait flashé y a pas longtemps. Vous en pensez quoi ?. Mais même la pas de convocation pour un passage éventuelle devant un juge quelconque.
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 740
23 août 2011 à 13:07
Bonjour,

Un jugement contradictoire...ou réputé contradictoire ???

Pour qu'il le soit, vous devez être présent et entendu, donc vous devez savoir de quoi il s'agit.
-1
Un jugement contradictoire.
Je n'est reçu aucune convocation et sur la lettre de la gendarmerie on me dit (Nous devons mettre a exécution un jugement vous concernant).
J'y comprend pas grand chose et cela m'intrigue !!.
0