Pv excès de vitesse
Danablain
Messages postés
1090
Membre
Dernière intervention
-
Danablain Messages postés 1090 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Danablain Messages postés 1090 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous,
Je reçois un pv (radar automatisé) de 45 €
vitesse contrôlée 76 (limitée à 70) retenue 71
Que faire ? payer ?
Merci d'avance et @ +
Je reçois un pv (radar automatisé) de 45 €
vitesse contrôlée 76 (limitée à 70) retenue 71
Que faire ? payer ?
Merci d'avance et @ +
8 réponses
ok mais cette position serait cohérente puisqu'il n'est même pas censé être au courant de ce pv (il n'a rien reçu en recom)*
@ +
@ +
Bah oui je me disais aussi qu'il manquait ce petit complément d'information que Marley est venu apporter d'une façon très judicieuse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir , mauvaise idée de dire qu'on n'est pas au courant du pv car pas reçu en recommandé car tous les pv sont envoyés en lettre simple ;croyez bien que cette "astuce " est bien connue et que l'amende va gonfler gonfler ...pour 45 euros c'est dommage de prendre autant de risque...
Bonjour
la directive Européenne "" Cross Border "" 2015/413 en place depuis le 1er Janvier 2016 permet au Pays-Bas d'engager des poursuites en France.
donc si vous ne payez pas , vous aurez ( tôt ou tard ) des nouvelles via le Fisc Français .
contrôles radars automatisés ; infractions concernées
- vitesse , feu rouge
sont concernées également les infractions de conduite sous emprise d'alcool , de stupéfiants , l'absence de ceinture et le téléphone au volant
la directive Européenne "" Cross Border "" 2015/413 en place depuis le 1er Janvier 2016 permet au Pays-Bas d'engager des poursuites en France.
donc si vous ne payez pas , vous aurez ( tôt ou tard ) des nouvelles via le Fisc Français .
contrôles radars automatisés ; infractions concernées
- vitesse , feu rouge
sont concernées également les infractions de conduite sous emprise d'alcool , de stupéfiants , l'absence de ceinture et le téléphone au volant