Taxe d'habitation et rattachement
cyberad
Messages postés
1
Statut
Membre
-
PrLayton Messages postés 1537 Statut Membre -
PrLayton Messages postés 1537 Statut Membre -
Bonjour,
pour l'année 2009, j'ai seulement travaillé deux mois et donc eu un faible revenu sur l'année (3000€), et pour l'impôt sur le revenu, j'ai été rattaché au foyer fiscal de mes parents.
J'ai reçu la taxe d'habitation sans l'indication de revenus. Je n'ai donc droit à aucun abattement pour mes faibles revenus sur l'année 2009.
Est ce que comme je suis rattaché à un autre foyer fiscal (même si dans une autre ville), les revenus considérés sont ceux de ce foyer fiscal ?
ou est ce qu'il faudrait considérer les revenus seuls de l'adresse associée à la taxe d'habitation ? et dans ce cas là, je pourrais bénéficier d'abattements.
Je vous remercie pour votre aide,
antoine
pour l'année 2009, j'ai seulement travaillé deux mois et donc eu un faible revenu sur l'année (3000€), et pour l'impôt sur le revenu, j'ai été rattaché au foyer fiscal de mes parents.
J'ai reçu la taxe d'habitation sans l'indication de revenus. Je n'ai donc droit à aucun abattement pour mes faibles revenus sur l'année 2009.
Est ce que comme je suis rattaché à un autre foyer fiscal (même si dans une autre ville), les revenus considérés sont ceux de ce foyer fiscal ?
ou est ce qu'il faudrait considérer les revenus seuls de l'adresse associée à la taxe d'habitation ? et dans ce cas là, je pourrais bénéficier d'abattements.
Je vous remercie pour votre aide,
antoine
A voir également:
- Taxe d'habitation et rattachement
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide