Double loyer = double taxe d'habitation?
nifo
-
PrLayton Messages postés 1537 Statut Membre -
PrLayton Messages postés 1537 Statut Membre -
Bonjour,
le 31 décembre prochaine je quitte mon logement pour m'installer début janvier dans une autre ville et une autre région. En janvier je devrais quand même payer mon ancien loyer (car j'ai donné mon préavis de résiliation de bail début novembre).
Si je n'habite pas ce logement mais que je paye quand même le loyer en janvier, devrais-je payer la taxe d'habitation pour ce logement ?
Merci pour vos réponses
le 31 décembre prochaine je quitte mon logement pour m'installer début janvier dans une autre ville et une autre région. En janvier je devrais quand même payer mon ancien loyer (car j'ai donné mon préavis de résiliation de bail début novembre).
Si je n'habite pas ce logement mais que je paye quand même le loyer en janvier, devrais-je payer la taxe d'habitation pour ce logement ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Double loyer = double taxe d'habitation?
- Taxe foncière - Guide
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
Le bail de location du nouvel appartement commence t'il à la date du 1er janvier 2011 ou après ?
Si oui, envoyez un justificatif comme quoi vos meubles sont partis sur le nouvel appart et vous n'aurez ainsi qu'une seule taxe !
Avec un peu de chance, vous n'en recevrez qu'une correspondant à l'adresse indiquée sur votre prochaine déclaration des revenus
Si vous en recevez 2, faites une réclamation en justifiant l'histoire des meubles par exemple.
Bonne soirée