Taxe habitation Juan les Pins (06)
kashay
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
J'ai reçu ma taxe d'habitation hier : 962 Eur alors que l'année dernière je payais 450 Eur......... Je suis totalement abasourdie !!!! Je vais appeler les Impôts afin de vérifier qu'il n'y ait pas d'erreur, mais je sais d'avance qu'il y a rarement d'erreur avec eux...
Pensez-vous qu'une telle augmentation soit possible ??? Plus de 100% d'augmentation, c'est possible ??? Parce qu'évidemment, mon salaire n'a pas augmenté de 100%, vous vous en doutez........
Merci de votre aide, de votre avis, de vos conseils.... Merci.
J'ai reçu ma taxe d'habitation hier : 962 Eur alors que l'année dernière je payais 450 Eur......... Je suis totalement abasourdie !!!! Je vais appeler les Impôts afin de vérifier qu'il n'y ait pas d'erreur, mais je sais d'avance qu'il y a rarement d'erreur avec eux...
Pensez-vous qu'une telle augmentation soit possible ??? Plus de 100% d'augmentation, c'est possible ??? Parce qu'évidemment, mon salaire n'a pas augmenté de 100%, vous vous en doutez........
Merci de votre aide, de votre avis, de vos conseils.... Merci.
A voir également:
- Taxe habitation Juan les Pins (06)
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cerfa 11423*06 - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
mais même à revenu totalement identique, le plafonnement ne peut qu'être moindre sauf si taux 2010 = taux 2009.
En effet le plafonnement est fonction du revenu (une sorte de pourcentage ), donc si revenu fiscal de référence pas totalement identique , X % du revenu sera different d'une année sur l'autre
De plus la réduction du plafonnement ( donc augmentation de la taxe ) est applicable et est égale à la plus petite base nette multipliée par la différence de taux entre 2000 et 2010.
Les taux ayant tendance a augmenté , cette différence est plus forte, réduit donc le plafonnement augmentant la taxe par rapport à l'année passée