Documents CAF

Résolu
Ludi - Modifié par ^^Marie^^ le 29/01/2011 à 12:45
 ludi - 4 févr. 2011 à 18:04
Bonjour,

Je suis marié depuis septembre 2010 et je vais avoir un controle de la caf le 4 fevrier on me demande pleins de papiers.
Comment cela ce fait, je me pose bcp de questions.
On me demande mes déclaration d'impots depuis 2007 à moi et mon mari.
En 2007 on c'était séparé mais il avait laissé ses papiers à la même adresse comme cela il récup son courrier qd il venait voir son fils.
Ns ns sommes remis ensemble en début d'année 2010, nous avons eu une petite fille et ns ns sommes marié en septembre 2010.
Bien sur j'ai fais mon changement de situation donc aujourd'hui je me demande bien ce qui me veulent.
Merci d'avance pour vos message.

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 345
29 janv. 2011 à 12:44
Bonjour

Je pense que tu as la réponse ta question, tu en parles toi-même
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4818889-fraude-a-la-caf#42
Je me suis renseigné auprès des services sociaux et de la caf en elle même en appelant pour l'instant en anonymat. Ils m'ont dit que je devrais remboursés les années d'apl puisque que mon compagnon est à la même adresse sur les feuilles d'impôts. Qd j'ai eu les services sociaux ils m'ont dit qu'ils avaient ce cas la tout les jours et qu'il fallait que je fasse une déclaration sur l'honneur que mon compagnon vivait un peu à droite et à gauche et n'avait pas fait son changement d'adresse pour les împôts. Voila maintenant à moi de savoir ce que je vais faire puisque nous allons nous marié nos papiers vont devoir être cline et je le souhaite vraiment. Je regrette tt ses années de menssonge et de profit sur le dos de personnes dans le besoin. Je souhaite à toute personne de ne pas faire cela surtout dans les jeunes étudiants qui pour joindre les 2 bouts on souvent cette idée mais après il faut assumer ce qui ce passe ensuite voila.

+++
1
Bonjour,

J'ai eu mon contrôle aujourd'hui la personne était très gentil elle ma juste dit que j'aurai un peu d'APL sur l'année 2009 à devoir et qui n'y avait pas de fraude dans mon dossier puisque j'avais fais le nécessaire au niveau du bail.
Je suis très contente que tout ce soit bien passé j'ai pu également posé des questions.
Tout mes papiers étaient prêt et dans l'ordre.
Il faut savoir que ce ne sont pas des flics seulement des gents qui font leur job.
0