Contrat en professionnnalisation
christine
-
christine -
christine -
Bonjour,
ma fille est en 2eme année de bts en alernance(3jrs en entreprise et 2 jours d'école) il y a t'il un montant à déclarer aux impots basé sur un barrème ? le trésor public tien t'il compte des ressources de ma fille si je ratache cette derniere avec moi cordialement christine
ma fille est en 2eme année de bts en alernance(3jrs en entreprise et 2 jours d'école) il y a t'il un montant à déclarer aux impots basé sur un barrème ? le trésor public tien t'il compte des ressources de ma fille si je ratache cette derniere avec moi cordialement christine
A voir également:
- Contrat en professionnnalisation
- Contrat location non meublé pdf - Guide
- Contrat de location meublé gratuit à télécharger - Guide
- Resiliation contrat assurance - Accueil - Droit des assurances
- Contrat intérim à la semaine - Forum contrat de travail
- Rachat contrat ejp par edf - Forum Consommation