Avis de non imposition

neko - Modifié par ^^Marie^^ le 11/02/2011 à 20:24
 neko - 11 févr. 2011 à 20:23
Bonjour,

je suis étudiante et ne perçois aucun revenu imposable.
Pour la constitution d'un dossier j'ai besoin d'un avis de non imposition.
Puis-je en avoir un en ligne?

J'ai déjà fait une déclaration de revenu par courrier en stipulant que ma demande (avis de non imposition) était urgente. Je n'ai toujours pas de réponse.
Je compte me rendre au Centre d'Imposition auquel j'ai écrit mais pour cela j'aimerai savoir quels documents sont nécessaires pour obtenir cet avis de non imposition, histoire de ne pas avoir les mains vides et procéder aux démarches rapidement.

Si vous avez une idée sur les questions...Merci à tous ceux qui répondront.

2 réponses

Aur83 Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2012 8
3 févr. 2011 à 07:09
Bonjour , en fait a compter de la date du depot il faut attendre un delai de trois a quatre mois pour la restitution de l'avis!! Neanmoins le Service des Impots peut vous delivrer un certificat de depot mentionnant le revenu fiscal de reference . Ce qui permettra a l'organisme de patienter ?! Vous devez vous presenter munie de votre piece d'identite et bien evidemment ne pas avoir ete rattachee au foyer fiscal de vos parents .
3
un grand merci pour ce commentaire qui m'aide vraiment. je vais me présenter au centre d'impôt et leur demander le document que vous mentionnez
0
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 044
1 févr. 2011 à 21:31
En déposant dans les temps : mai , on reçoit en aout ( 4 mois )
c'est donc au moins de cet ordre
0
Merci c'est bien gentil c'est ça m'aide pas beaucoup.
0