Le numéro fiscal est-il national ?

tam wirth - Modifié par micheld33 le 12/02/2011 à 17:11
 groupbui - 13 févr. 2011 à 00:31
Bonjour,
le numéro fiscal sur la feuille d'impôts est-il national?

4 réponses

oui
0
non,
il est international
0
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 044
12 févr. 2011 à 17:10
national :

le n° fiscal correspond à une personne dans le cadre de l'administration fiscale Française.
Ce ne sera pas le même si on part aux usa et que l'on a plus de revenus de source Française : puisqu'on ne dépend plus de l'administration fiscale Française mais de l'administration Américaine
0
je ne crois pas - le fisc francais t'envois, si t'as des revenus/pertes en france, tu declares. le fisc americain tu declares a 9chiffres selon ta carte sociale autoriser de travailler --- et encore si ca corrobore avec le statut de residence qu'apres 2ans. Bref...une casse tete chinoise, encore plus casse tete qd il audite---anglais francais, c'est du vrai ARAB.....
Si, je comprends tu paies aux fisc US, puis rapporte sur le fisc francais pour avoir un credit l'annee prochaine, parcequ'il y a un probleme de decalage ou qq chose comme ca, c'est du casse tete chinois, de -corrobore - avec la comptabilite avec le fisc francais, on a pas de logiciel comme en amerique du nord.....le systeme Allemagne est compatible, le systeme francais ne "corrobore" qu'avec la zone franc !...c'est difficile pour une comptabilte globale...Seule IGF que je trouve intelligent qui est unique en son genre, l'impot direct revenus....c'est du mouton a 5 pattes et contentieux !.
0