A voir également:
- Suis-je imposable si...
- Pourquoi je suis prélevé à la source alors que je suis non imposable - Guide
- Gratification stage imposable - Guide
- 1aj net imposable - Guide
- Livret non imposable - Guide
- Ticket restaurant imposable - Guide
1 réponse
Bonjour,
Le notaire se charge de la succéssion, la somme qu'il vous reversée à déjà été emputée des "taxes". Vous serez imposable maintenant de ce que vous en ferez. si vous la metter sur un compte, les interets versés sont directement imposable (sauf livret A et se retrouvera comme par magie sur votre imposition de l'année prochaine), si vous achetez des consommables meme cher (genre voiture, voyage etc...) vous ne serais pas imposable.
Vous serez en gros imposable de ce que vous ferez de cet argent, mais pas de son montant que vous avez sur votre compte...
A moins que ce montant dépasse l'ISF aujourd'hui porté à 1.3 M€.
Cordialement
Le notaire se charge de la succéssion, la somme qu'il vous reversée à déjà été emputée des "taxes". Vous serez imposable maintenant de ce que vous en ferez. si vous la metter sur un compte, les interets versés sont directement imposable (sauf livret A et se retrouvera comme par magie sur votre imposition de l'année prochaine), si vous achetez des consommables meme cher (genre voiture, voyage etc...) vous ne serais pas imposable.
Vous serez en gros imposable de ce que vous ferez de cet argent, mais pas de son montant que vous avez sur votre compte...
A moins que ce montant dépasse l'ISF aujourd'hui porté à 1.3 M€.
Cordialement
19 août 2011 à 03:06
Et tous ce qui sur mon compte ne l'est pas c'est ça?
merci d'avance.
19 août 2011 à 03:21
merci.
19 août 2011 à 07:49
Cordialement
21 août 2011 à 01:51
bien a vous.