Nombre de part ... Signaler dan - Dernière réponse le 21 août 2011 1 réponse Bonjour, étant un papa séparé et ayant un enfant a charge de sept en garde alterné une semaine sur deux,j'aimerais savoir combien de part je dois déclarée!!!et aussi ais je droit a des aides meme minime!!!merci a tous 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler flocroisic Contributeur 1.25 ( si vous vivez seul avec l'enfant : 1.5 ) ... Signaler dan d'accord et bien merci vient de recevoir un avis d'immpots et il m'on mi un part!!!!!merci Discussions similaires Limite d'animaux chez soi : que dit la loi Lilou178 Mensonge sur le nombre d'occupants! Tom est il légal d'avoir 4 chats dans un logement de 36 m² ? scigapal Nombre de chiens et chats autorises dans une maison Etoile connaître le nbre de salariés eli Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler flocroisic Contributeur 1.25 ( si vous vivez seul avec l'enfant : 1.5 ) ... Signaler dan d'accord et bien merci vient de recevoir un avis d'immpots et il m'on mi un part!!!!!merci
... Signaler dan d'accord et bien merci vient de recevoir un avis d'immpots et il m'on mi un part!!!!!merci