A voir également:
- Charges omises
- Rappel de charges locatives exorbitant ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/immobilier-1">Forum Immobilier</a>
- Salaire 3 fois le loyer hors charges - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/louer-un-logement-20">Forum Louer un logement</a>
- Charges asl récupérables - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/louer-un-logement-20">Forum Louer un logement</a>
- Foncia charges abusives - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/louer-un-logement-20">Forum Louer un logement</a>
- Loyer sans charges comprises - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/louer-un-logement-20">Forum Louer un logement</a>
1 réponse
Veuillez vous rapprocher de votre centre des impôts pour faire un contentieux sur les années passées. Vous referez vos calculs avec ces intérêts mais cela est limité dans le temps, la dernière déclaration que vous pourrez modifier est celle de 2009.
Les autres intérêts d'emprunt ne sont pas déductibles. Par ailleurs il faut pour déduire vos intérêts que vous soyez à un régime réel d'imposition de vos revenus fonciers.
Les autres intérêts d'emprunt ne sont pas déductibles. Par ailleurs il faut pour déduire vos intérêts que vous soyez à un régime réel d'imposition de vos revenus fonciers.