Frais de repas en restaurant interentreprise

benji - Modifié par benji le 26/04/2012 à 13:02
 allo - 26 avril 2012 à 13:14
Bonjour,

Je me permets de poser à nouveau cette question car je n'ai pas trouvé de réponse adéquat à mon cas sur le forum.

Je travaille au sein d'un parc d'activité qui dispose en son centre d'un restaurant interentreprise.

Les repas de ce restaurant depassent toujours le forfait de 4 euros et quelques du barême des impôts.

Je n'ai malheureusement pas conservé les justificatifs de repas, cela remplierait une boite à chaussure.

Est-il possible de déclarer des frais réels sur ces repas dépassant le forfait ?
Si oui comment et combien dans mon cas ?
Par manque de justificatif peut on fournir le prix moyen d'un repas dans cette cantine (environ 8 euros) ?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Les impôts fixent un forfait pour ceux qui n'ont pas de justificatif. Vous n'êtes pas obligé de jeter les justificatifs, ni de prendre vos repas dans ce restaurant.

Vous devez avoir une carte d'accès à ce restaurant, et être répertorié dans une liste ? Vous pourriez demander pour l'avenir s'il serait possible d'améliorer le service du restaurant en fournissant une attestation mensuelle ou annuelle aux employés qui le demandent. Ca vous éviterait la boîte à chaussures.

Cdlt
0