Quel montant assedic chomage a declarer svp

Aimran - 23 mai 2012 à 15:38
 Aimran - 23 mai 2012 à 15:49
Bonjour,

voila j'ai travaillé de janvier 2011 à novembre 2011, suite à un licenciement je me suis donc inscrit au pole emploi
j'ai donc percu une allocation chomage pour le mois de décembre complet.

j'ai recu ma déclaration d'impot , elle fait bien apparaitre mes revenus de mon employeur, par contre celle de l'allocation chomage n'y est pas.

Dois-je donc écrire le montant d'allocation chomage déduit du csg sur la déclaration ou le montant total que j'ai recu sur mon compte du pole emploi?

je vous remercie
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Votre indemnité chômage pour décembre a dû être versée en janvier 2012, c'est pourquoi elle n'est pas à déclarer sur 2011.

Vous pouvez vérifier en allant sur le site de Pôle Emploi avec vos identifiants, demander une attestation fiscale pour 2011, vous y trouverez le montant à déclarer (ou pas si c'est pour 2012).

Cdlt
0
Bonjour Allo,

tout d'abord merci pour votre réponse c'est gentil.

En effet je suis allé sur le site pole emploi et l'attestion ressort un montat nul c'est à dire de 0 euros.

donc je ne dois rien déclarer pour 2011.

C'est juste que je trouvais bizarre que vu que ce que j'ai recu en janvier était pour le mois de décembre donc devrait etre compris en 2011 et donc à déclarer pour le revenu 2011,
mais si l'attestation ne ressort aucun montant à déclarer, cela veut dire que les impots prennent en compte seulement les montant réellement percu avant 2012 meme si la, comme pour le mois de décembre ilsont été percus plus tard donc ne sont pas pris en compte.

Merci encore :)
0