Déclaration papier
Le récalcitrant
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise jusqu'à présent l'option éléctronique. Seulement, je vais arrêter mes activités professionnelles et refuse d'amener une entreprise informatique à la maison , maintenance PC, imprimante etc...Donc, je suppose que je peux utiliser les formulaires papier que l'Admistration fiscale est censée encore m'envoyer?
Merci
Le récalcitrant
J'utilise jusqu'à présent l'option éléctronique. Seulement, je vais arrêter mes activités professionnelles et refuse d'amener une entreprise informatique à la maison , maintenance PC, imprimante etc...Donc, je suppose que je peux utiliser les formulaires papier que l'Admistration fiscale est censée encore m'envoyer?
Merci
Le récalcitrant
A voir également:
- Déclaration papier
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Declaration de perte - Guide