A voir également:
- Agrandissement par locataire ?????
- Lettre pour locataire malpropre - Guide
- Permis de construire agrandissement - Guide
- Droit du locataire après 20 ans - Forum Louer un logement
- Bip garage ne fonctionne plus locataire ✓ - Forum Louer un logement
- Notice d'information locataire pdf - Guide
2 réponses
bonjour,
cela dépend si ces travaux vous intéressent ou non.
Mais normalement, ils n'avaient pas le droit de faire cela sans même vous demander votre avis, et doivent tout remettre en l'état d'origine avant leur départ lorsqu'ils quitteront la location.
Vous devriez aller voir l'ADIL, car il y a un problème d'assurance, ils n'ont pas averti leur assurance, et d'ailleurs, il y aurait un problème avec un agrandissement fait sans autorisation.
Vous devriez aussi en parler à votre assureur.
A l'ADIL, des juristes vous conseilleront gratuitement.
cela dépend si ces travaux vous intéressent ou non.
Mais normalement, ils n'avaient pas le droit de faire cela sans même vous demander votre avis, et doivent tout remettre en l'état d'origine avant leur départ lorsqu'ils quitteront la location.
Vous devriez aller voir l'ADIL, car il y a un problème d'assurance, ils n'ont pas averti leur assurance, et d'ailleurs, il y aurait un problème avec un agrandissement fait sans autorisation.
Vous devriez aussi en parler à votre assureur.
A l'ADIL, des juristes vous conseilleront gratuitement.
Je n'ai pas les moyens de tout remettre comme c'était. Les travaux sont fait, pas terminé mais je 'ai aps le temps en plus de trainer trop longtemps sans louer la maison.
J'ai une assurace GRL.
Mais pour les futurs locataires, je veux que les choses soient claire et je ne veux aps avoir de problème. L'assurance, s'occupera de la procédure.
Pour le moment, je veux savoir comment je dois moi, procéder pour être dans les règles et louer ma maison correctement.
Merci de votre réponse
J'ai une assurace GRL.
Mais pour les futurs locataires, je veux que les choses soient claire et je ne veux aps avoir de problème. L'assurance, s'occupera de la procédure.
Pour le moment, je veux savoir comment je dois moi, procéder pour être dans les règles et louer ma maison correctement.
Merci de votre réponse