Abscence de déclaration: avis de non imposition non reçu

Clara - 15 avril 2015 à 21:44
 Clara - 15 avril 2015 à 22:56
Bonjour à tous!
Alors d'abord je vais expliquer la situation: je suis étudiante et pour la fameuse demande de bourse, il me faut absolument l'avis de non imposition 2014 de mon père. Or celui-ci , n'a pas effectué sa déclaration d'impôt, donc fatalement il n'a pas reçu l'avis de non imposition. Bien sûr il a appelé le fisc pour savoir s'il serait possible de l'avoir après une déclaration tardive, et apparemment ça serait possible selon eux.
Seulement voilà: il est en déplacement et j'ai un besoin urgent de ce papier, d'où ma question: pensez-vous qu'il soit possible que je me déplace moi-même au fisc au nom de mon père avec une procuration de sa part, et surtout pensez-vous qu'il sera possible que j'obtienne ce papier?

Merci d'avance!
Clara

3 réponses

roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 622
15 avril 2015 à 22:26
pensez-vous qu'il soit possible que je me déplace moi-même au fisc au nom de mon père avec une procuration de sa part, et surtout pensez-vous qu'il sera possible que j'obtienne ce papier?

Non vous n'obtiendrez pas ce papier, car vous ne pouvez remplacer votre père pour ce que vous envisagez.

il est en déplacement et j'ai un besoin urgent de ce papier

Votre père peut trouver l'imprimé sur impot.gouv, l'imprimer, le remplir puis le poster à son Centre des Finances Publiques
0
Ysabe_l Messages postés 12548 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2024 8 575
15 avril 2015 à 22:54
Bonjour

À noter que vous ne l'aurez pas rapidement. En cas de déclaration hors délai il faut attendre au moins un mois pour avoir l'avis d'imposition (de non imposition dans votre cas).
0
Très bien, je vais m'en charger dés maintenant! Merci beaucoup pour votre aide!
0